Extraire données d'une page d'un jeu web

christophedu76

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous :)

Voilà, je vous explique mon problème, et je sais qu'il y a une solution ici :D

J'aimerais avoir la possibilité d'extraire des données d'un site de jeu en ligne : Jeu de football en ligne - Virtuafoot Manager

Je précise qu'il faut un mot de passe et un login pour accéder au site.

Dans ce jeu, on a l'occasion de pouvoir acquérir des joueurs interressants. Pour celà je vais dans "Club", "Transferts", "Joueurs libres". Le raccourci internet c'est : Jeu de football en ligne - Virtuafoot Manager

D'ici, je dois cliquer sur chaque lien de joueur (exemple : Jeu de football en ligne - Virtuafoot Manager) pour analyser certaines données (Potentiel, Note globale, Défense, ...) avant de choisir si oui ou non je décide de me l'acquérir.

J'ai beau essayer de le faire via "Données", "Données Externes" et "Nouvelle Requête sur le Web", impossible de le faire fonctionner, ça marque qu'il y a un problème de script.

Je m'en remet donc à vous. Je souhaiterais savoir extraire les données de chaque joueur apparaissant dans la page Jeu de football en ligne - Virtuafoot Manager dans Excel. Je précise que j'ai Excel 2003.

Je vous en remercie beaucoup à l'avance pour vos réponses. :)
 

lionnel42

XLDnaute Nouveau
Re : Extraire données d'une page d'un jeu web

Bonjour,

je me permets de Upper.

Je souhaiterais aussi pouvoir extraire les données de mon propre compte de ce site internet. Cette extraction est dans un but totalement différent et surtout "légale" au regard du règlement officiel du jeu.

En tout cas d'un point de vue technique, j'ai les mêmes problématiques que Christophe dans la récupération de données sur ce site web.

Merci donc de m'éclairer
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 713
Messages
2 081 808
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth