Extraire données d'une feuille pour mettre sur autre automatiquement

Paulo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit soucis complexe à régler (pour moi en tout cas), je vous expose ça :

- J'ai des données dans un tableau (sur la feuille "table base"), jusque là rien de plus normal :p
- Je souhaite créer 9 feuilles et dans chaque feuille je voudrai voir apparaitre les données de chaque ligne correspondant à ma recherche... C'est là que ça se complique :p

Exemple en pièce jointe mais je vais décrire ici :

Je crée une feuille "1", dans cette feuille je souhaite avoir les données des colonnes D, E, G, H, I et K placées d'une certaine façon sur ma nouvelle feuille et correspondant à chaque 1 de la colonne A et si possible dans l'ordre alphabétique de la colonne D.

Voilà c'est assez complexe à faire mais je crois comprendre qu'il y a des pointures ici, donc je compte sur vous.

Je sais pas si c'est super clair donc n'hésitez pas à demande si vous voulez plus de précision.

Merci d'avance pour votre aide, j'avoue que je sèche un peu et le VBA je connais vraiment très très mal...
 

Pièces jointes

  • test.xls
    44.5 KB · Affichages: 212
  • test.xls
    44.5 KB · Affichages: 215
  • test.xls
    44.5 KB · Affichages: 217

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraire données d'une feuille pour mettre sur autre automatiquement

Bonjour

Cf. le début du "travail" en pièce jointe. Si tu n'arrives pas à appliquer cette méthode sur les autres colonnes, reviens nous expliquer où cela coince.

@ plus
 

Pièces jointes

  • test(1) paulo.xls
    45 KB · Affichages: 414

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraire données d'une feuille pour mettre sur autre automatiquement

Bonjour

Une variante, un peu plus courte, utilisant GRANDE.VALEUR au lieu de PETITE.VALEUR.

@ plus
 

Pièces jointes

  • test(1) paulo bis.xls
    44.5 KB · Affichages: 212

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 041
Membres
102 764
dernier inscrit
nestu