extraire des lignes d'un tableau grace a certaine date

gregorio

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, et merci d'avance pour le temps passé à me répondre ...
je me suis inscrit car ce site est vraiment top j'ai souvent trouvé ma solution sur le forum grâce à google.
Voila mon problème:
j'ai un tableau avec 1500 lignes qui sont des lignes de tel sfr avec après dans les colonnes les noms adresses etc... et des dates !
lorque une entreprise fait un renouvellement je surligne en jaune sa ligne et je met la date apres 24 mois qui correspond a la date du prochain renouvellement.
dans la colonne date j'ai donc pleins de dates: celle en jaune qui sont vers 2012 et d'autres qui sont pour les 3 prochains mois.
par exemples j'ai 10 dates dans le mois d'octobre ce qui veut dire qu'en octobre l'entreprise pourra renouvelée ces 10 lignes téléphoniques.

je voudrais extraire dans un nouveau tableau ces date du prochain mois pour envoyer les numéros de lignes tel qui sont renouvelable en octobre par cette entreprise.

je sais pas si j'ai été assez clair .....

j'essaierai d'avoir une copie du tableau mais il y a des infos confidentiel alors ...

si quelqu'un a des pistes cela serai top !

je connais le principe de formule mais je ne sais pas créer moi même le code et j e n'ai pas d'idée sur qu'elle formule utiliser pour faire ce que je veux.
cordialement à tous. :)
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : extraire des lignes d'un tableau grace a certaine date

Bonjour,

Pour que les uns ou les autres puissent t'aider il serait bien que tu remplaces dans ton fichier les vraies données par des données bidons, et que tu déposes un extrait ici.

Bien à toi,

mth
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
317

Statistiques des forums

Discussions
311 716
Messages
2 081 848
Membres
101 826
dernier inscrit
dododu89