XL 2013 Extraire des données d'Excel, publiposter dans un modèle Outlook et envoi automatique de mails

Olivier SP

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une base de données Excel avec des informations séquencées par lignes que je souhaite récapituler dans un mail Outlook (2013) qui sera envoyé à chacun (adresse mail de chaque destinataire situé dans la 1ère colonne).

Il y aura un envoi de plus de 400 mails donc j'aimerai que cela se fasse en un clic (un next to tant qu'il y a des entrées dans la colonne des mails) en prenant les infos situées sur la même ligne. J'aimerai ne pas avoir à vérifier chaque mail et qu'il s'expédie immédiatement.

Le tableau Excel contient des informations personnelles donc je peux vous fournir un exemple de ce qui sera fait.

J'aimerai que le modèle Outlook soit le suivant :

__________________________________________________________________________

A : [Adresse de messagerie]

Objet : Gilet Airbag Moto - Confirmation d'achat

Corps :

Bonjour,

Vous avez déclaré votre intérêt pour le gilet Airbag Moto via un questionnaire en ligne.

Vous allez trouver vos informations personnelles permettant de finaliser l'achat. Après les avoir vérifiées, cliquez sur le lien qui suit pour confirmer l'achat et indiquer une adresse de livraison qui sera à votre nom ou pour vous rétracter ou modifier une information fausse.

Nom : [Nom]

Matricule : [Matricule]

Taille souhaitée : [Taille]

Prix : 200 €

Lien de confirmation : https://forms.office.com/Pages/Resp...EFWJ41sRUMDBDMlFFQ0tENlo4Wjc0NVhJSDBZRktHSy4u

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre initiative

Cordialement

__________________________________________________________________________


J'ai consulté d'autres sujets mais je n'ai pas réussi à trouver de programme adapté et j'ai un niveau très débutant qui ne me permet pas encore de bien bidouiller.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma problématique.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Données Excel vers Outlook.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 912
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo