XL 2013 Extraire dates butoires

Mathieu_dup

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un fichier de synthèse dans lequel j'aimerais insérer dans les onglets "U1, "U2", "U3" les appareils dont les dates d’étalonnage sont dépassés (affiché en rouge dans l'onglet Etalonnage) et ceux dont les dates sont proches à J-15 (affiché en jaune dans l'onglet Etalonnage)

J'aimerais que cela soit fait automatiquement soit avec un bouton ou en actualisant le fichier.

N'étant pas du tout expert en VBA je n'ai pas la moindre idée de comment y arriver et c'est pourquoi je demande votre aide.

Je vous joint un extrait du fichier,

Merci à vous

Mathieu
 

Pièces jointes

  • Indicateur Test .xlsm
    52.9 KB · Affichages: 25

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Mathieu explique ce que tu veux faire avec la MFC
Mon avis ce n'est pas bon.Pour faire d'abord un code qui remplace la MFC et ensuite le filtre
récupérer la couleur MFC n'est pas facile
Ps:çà pourrait peut être se faire directement sur la colonne b et la fonction aujourhui()
 

Mathieu_dup

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

La mise en forme conditionnelle me sert uniquement pour avoir de façon visuelle les équipements qui sont ou seront à étalonner. (rouge = date dépassée, jaune = date proche, vert = date éloignée)

Pour ma part, j'aimerais récupérer les équipements qui sont en zone rouge, dont la date est dépassé pour les insérer dans l'onglet associé.

Exemple l'équipement 1 de Robert est obsolète, alors on l’insère dans l'onglet U1 et ainsi de suite.

Je sais pas si je suis assez clair.

En tout cas merci beaucoup pour l'aide.

Bonne journée

Mathieu
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
344

Statistiques des forums

Discussions
311 716
Messages
2 081 848
Membres
101 826
dernier inscrit
dododu89