Extraction par nbre de jours (Cumul sur autre feuille): Formule ou Macro ?

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

J'ai 9 feuilles que je voudrai récapituler sur une autre feuille nommée "A la demande (par exemple)" mais en fonction de la valeur d'une cellule bien précise qui correspondrait en fait à un nombre de jours, je m'explique :

La cellule K4 dans la feuille "A la demande" je tape 32, et le tableau se rempli de tous les lignes des feuilles 01 à 48 qui sont supérieures à 32 jours en délai d'attente, idem pour le délai de règlement, mais il faut que ce soit l'un (délai d'attente) ou l'autre (délai de règlement).

Pensez-vous que je puisse le faire avec une formule et un filtre élaboré ou plutôt avec une macro. Pourriez-vous m'éclairer ?

Je vous joins le fichier qui sera peut-être plus explicatif.
 

Pièces jointes

  • RéglementTIERS.zip
    25.4 KB · Affichages: 27

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Re : Extraction par nbre de jours (Cumul sur autre feuille): Formule ou Macro ?

Bon finalement j'ai mis une feuille supplémentaire qui récapitule toutes les feuilles par une macro par un copier coller à la dernière ligne. J'ai modifié les formules ou apparaissait + de 40 jours ou + de 60 jours (c'est devenu trapu si on voulait changer le nombre de jours, il fallait changer toutes les formules de toutes les feuilles) pour faire appel à 2 cellules que je peux modifier en fonction des souhaits 40 jours, 45 jours, 60 jours etc et le format conditionnel s'applique sur ces mêmes cellules recopiées dans chaque feuille.
J'ai mis un filtre automatique et il ne me reste plus qu'à trouver la solution du SOUS.TOTAL suite au filtre. C'est lourd, mais ça marche.
Bonne soirée à vous tous ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024