Extraction/export données tableau excel vers word (document CSV). HELP PLEASE!

Acrodecran

XLDnaute Nouveau
Hola hola,

comment va??

alora je vous raconte. Je realise une base de données de contacts importante (plusieurs centaines de noms) dans le but d'avoir un accès rapide aux coordonnées, aux mails etc.
Etant donnés qu'on est pas encore fixées avec ma boss sur le programme final (pimex type agenda ou un simple tableau excel, ou autres...) je veux réaliser un document format .txt, de type CSV (Coma separated value) afin d'avoir accès aux données et de pouvoir en deux clics les importer dans n'importe quel programme.

Les données sont réparties sur divers supports pour l'instant, dont des tableaux excel.
J'ai besoin de récupérer les données de ces documents.xls, de les coller dans un document word .doc ou .dot afin de les coller ensuite dans le bloc-notes et réaliser mon document csv.txt.

¿Comment exporter les données d'un tableau excel vers word sans exporter le tableau?​
:confused::confused::confused::confused:

Est-ce cela même possible????

avec une macro? VBA? j'y comprends rien pour être honnête... :eek:

merci d'être pédagogue avec la blonde... :rolleyes:

thank you so so much. i'm desparate. :eek:
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraction/export données tableau excel vers word (document CSV). HELP PLEASE!

Bonsoir,

Peut-être tout simplement, pour un fichier Excel: ouvrir le fichier, puis menu Fichier/enregistrer sous, choisir comme type de fichier: .CSV

Bonne nuit,

mth
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Extraction/export données tableau excel vers word (document CSV). HELP PLEASE!

Bonjour Acrodecran, bises Mireille :)
¿Comment exporter les données d'un tableau excel vers word sans exporter le tableau?

:confused::confused::confused::confused:
Copier le tableau sous Excel, sous Word, Collage spécial -> Texte sans mise en forme. Ctrl+H (Rechercher/Remplacer). Dans chercher "^t", dans remplacer ";", -> Tout remplacer.
Bon WE :cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG