Bonjour,
Je dois réaliser dans le cadre d'un projet, un petit fichier excel qui servira par la suite pour du publipostage.
J'ai un TCD avec une colonne "Numéro Fournisseur" et une autre colonne avec "Numéro Facture" (par exemple). Il y a donc plusieurs ligne pour un seul fournisseur (car plusieurs facture).
Je voudrais avoir, sur une même feuille un tableau, un tableau (pas dynamique) qui grâce au numéro fournisseur, renseigne des infos (adresse.....) et qui vient chercher les numéro de facture dans le TCD( donc verticalement) pour les mettre dans ce tableau horizontalement (a la suite). En ayant une ligne par fournisseur (avec toutes ses factures sur la même ligne.
Je souhaite évidement que ce second tableau soit "automatisé" pour réagir lorsque le TCD est actualisé (ajout ligne si nouveau numéro fournisseur....)
Je mets un fichier en PJ pour être plus explicite.
D'avance merci
Je dois réaliser dans le cadre d'un projet, un petit fichier excel qui servira par la suite pour du publipostage.
J'ai un TCD avec une colonne "Numéro Fournisseur" et une autre colonne avec "Numéro Facture" (par exemple). Il y a donc plusieurs ligne pour un seul fournisseur (car plusieurs facture).
Je voudrais avoir, sur une même feuille un tableau, un tableau (pas dynamique) qui grâce au numéro fournisseur, renseigne des infos (adresse.....) et qui vient chercher les numéro de facture dans le TCD( donc verticalement) pour les mettre dans ce tableau horizontalement (a la suite). En ayant une ligne par fournisseur (avec toutes ses factures sur la même ligne.
Je souhaite évidement que ce second tableau soit "automatisé" pour réagir lorsque le TCD est actualisé (ajout ligne si nouveau numéro fournisseur....)
Je mets un fichier en PJ pour être plus explicite.
D'avance merci