Bonjour à tous,
Voici ma problématique, j'ai un fichier basique contenant le nom et adresse de personnes
nom prénom adresse cp ville
je voudrais pouvoir créer automatiquement des fichiers excel filtrant par ville
exemple :
bordeaux.xls
marseille.xls
lyon.xls
paris.xls
Et le luxe serait de pouvoir les classer automatiquement dans des dossiers par ordre alphabétique
exemple :
Dossier D :
bordeaux.xls
biarritz.xls
bergerac.xls
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voici ma problématique, j'ai un fichier basique contenant le nom et adresse de personnes
nom prénom adresse cp ville
je voudrais pouvoir créer automatiquement des fichiers excel filtrant par ville
exemple :
bordeaux.xls
marseille.xls
lyon.xls
paris.xls
Et le luxe serait de pouvoir les classer automatiquement dans des dossiers par ordre alphabétique
exemple :
Dossier D :
bordeaux.xls
biarritz.xls
bergerac.xls
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.