XL 2016 Extraction d'information selon deux critères sur deux feuilles

Mawie077

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai monter un fichier, il y a deux onglets:
- DATA dans lequel se retrouve le nom de l'employé, son grade, son abréviation, la date et le chantier sur lequel il travaille.
- PRÉSENTATION dans lequel je veux aller chercher la liste des employés présent sur un chantier donnée à une date donnée.

Ça peut être une macro ou plusieurs formules. Je crois que ma base est mal configuré et que c'est pour ça que j'ai de la misère.
Peut-être seriez-vous en mesure de m'aider!!

Je vous joint une version abrégée de mon fichier. La ligne un correspond à un exemple taper manuellement de ce que je veux voir.
Merci,
 

Pièces jointes

  • TEST-Liste employés et apprentissages.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 18

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Mawie,
Un essai en PJ en utilisant Index Equiv:
VB:
=SIERREUR(INDEX(Data!$A$1:$Z$100;EQUIV(Présentation!$A13;Data!$A$1:$A$100;0);EQUIV(Présentation!F$11;Data!$A$1:$Z$1;0));"")
 

Pièces jointes

  • TEST-Liste employés et apprentissages.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 3

Mawie077

XLDnaute Nouveau
Bonjour Mawie,
Un essai en PJ en utilisant Index Equiv:
VB:
=SIERREUR(INDEX(Data!$A$1:$Z$100;EQUIV(Présentation!$A13;Data!$A$1:$A$100;0);EQUIV(Présentation!F$11;Data!$A$1:$Z$1;0));"")


Bonjour,

Oui ça fonctionne. Y a-t-il une façon également d'aller extraire les noms des employés qui travaillent sur le chantier inscrit en A12? Car dans mon vrai fichier, ce tableau est présent à plusieurs reprises, car j'ai un tableau par projet/chantier.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
594

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390