XL 2013 Extraction des données vers un Userform

Ic0ne1300

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Etant débutante, je me tourne vers vous pour de l'aide.
Alors voilà.. auriez vous un code à me proposer pour effectuer une extraction des données d'un tableau (dans un fichier fermé et ranger à part du fichier de mon logiciel) vers un UserForm ?


Voilà mon logiciel :
CaptureDossier.PNG
nommé Outil Pointage, et il prend les informations nécessaire dans le dossier Ressources

Le dossier Ressources est fait ainsi :
CaptureDossier2.PNG
sachant que dans chaque fichier excel du Ressources, il existe différentes feuilles.
Donc dans mon logiciel j'aimerai que mon UserForm qui s'ouvre, prenne les données d'une des feuilles du dossier Récapitualtif général (qui je rappelle est sous forme de tableau).

Merci de votre intention, en espérant que ce soit assez clair et que vous puissiez m'aider...

Bonne journée
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Ic0ne1300,

Vous allez créer combien de discussions sur ce sujet ?

Sur cet autre fil vous n'avez fourni aucune information valable et maintenant vous continuez sur celui-ci !!!

Par contre les solutions que j'ai déjà données sont parfaitement exploitables.

A+
 

Ic0ne1300

XLDnaute Nouveau
Mes informations sont totalement valable étant donné qu'il n'y a pas besoin de fichier pour savoir ce que je voudrais, si vous étiez capable de répondre à mes questions ( avec une pincée d’amabilité en plus) je ne serais pas là à perdre mon temps en faisant différentes discutions. Alors soit vous m'aider jusqu'au bout sachant que je suis débutante, le vba je l'utilise que depuis quelques jours, soit vous laissez d'autre personne me répondre pour que enfin je puisse avoir quelque chose de fonctionnel.

Cordialement
 

Discussions similaires