exporter un bouton macro sur un autre PC

J

julio

Guest
HOLA,

MISEEEEERRRREEEE...
Quand j'exporte ma macro sur les PC de mes collègues de boulot, ils n'ont pas le bouton que j'avais créée dans ma barre d'outils!!!!
Embêtant non?
Allez, je suis sûr que c'est pas sorcier...

Merci d'avance
 
J

julio

Guest
oui, ça je sais rajouter sur mon pc un bouton de macro.
Mais je veux que ce même bouton (que j'ai dessiné moi même), apparaisse tout seul (sans intervention de ma part ou de mes collègues) sur les autres PC...
A++
 
V

Valérie

Guest
Salut vous 2 et tous les autres,

En fait la personnalisation de tes barres d'outils est stockée dans un fichier .XLB le souci est que son nom et son emplacement dépendent de l'installation il faudrait donc le rechercher puis le remplacer par celui qui est sur ton poste. Mais attention si les utilisateurs ont déjà modifié leur barre d'outils ils vont perdre les modifs au profit (ou non) de ta barre.
C'est à réfléchir avant d'agir...

@+
Valérie
 
J

julio

Guest
Merci pour vos réponse...
Mais pour rien vous cacher, je sais que c'est largement faisaible puisque je l'ai déjà fait sans savoir une première fois...
En effet, a l'issue de ma courte formation (1 journée), je me suis envoyé mes exercices sur mon pc. Miracle, le bouton (smile) a l'époque s'est mis tout seul dans ma barre d'outils...
 
C

chris

Guest
Bonjour
Autre solution : fournir les macro dans un fichier xla et y rattacher une barre d'outils contenant ton bouton.
Elle s'installe alors automatiquement en même temps que la macro complémentaire.
Chris
 

Discussions similaires