XL 2010 exporter onglet vers un fichier excel

mix770

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
désolé j'avais une discussion en cours ddatant de quelques jours je sais pas si je dois redémarrer une discussion ou si elle reste active.

je suis sur une réflexion car le fichier généré sur le D est remis à jour chaque mois et regroupé pour consolider les infos en un seul tableau.

explication:
chaque pole a un tableau avec à exporter 1 onglet "résultat_exploitation" qui se met à jour chaque mois et 1 récap par mois (janv; fevr; etc).

est il possible qu'il y ait un fichier excel implanté sur le D appelé "pole_2018"
- que chaque mois se mette à jour l'onglet "résultats_exploitation" et qu'un nouvel onglet s'ajoute chaque mois (résultat_ janvier; résultat_fevrier; etc)
il ne faut que les valeurs, ne pas conserver le lien.

le but est ensuite de regrouper les fichiers dans un seul endroit avec une consolidation des différents éléments en 1 seul.
merci à vous
 

Pièces jointes

  • pole_2018.xlsx
    34.7 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

mix770

XLDnaute Impliqué
Le Forum,
je pense que je ne dois pas être clair dans mon exposer et je m'en excuse.
j'essaie de bidouiller les macro mais j'y arrive pas.
je propose en 2 temps.
dans un premier:

j'ai un fichier Excel en cours d'utilisation, je souhaite copier un onglet (1 par mois) vers un fichier qui sera sur le
"D:\Applis\Bordereau présence Exploitation\Collecte_Résultats_Exploitation\collecte_AA.xls" sans avoir besoin de l'ouvrir.
donc en fin d'année chaque mois sera copié vers ce fichier.

dans un deuxième temps même si c'est une autre macro:

même principe par mois copier une feuille sur un onglet vers la même destination
"D:\Applis\Bordereau présence Exploitation\Collecte_Résultats_Exploitation\collecte_AA.xls" sans avoir besoin de l'ouvrir.
l'idée est de copier les cellules A1:S111 et de les coller sur l'onglet de destination

espérant être plus clair.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 909
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon