exporter module excel vers feuille word

roazak

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je voudrais savoir si il était possible d'exporter un module vers un fichier une feuille word. Je peut bien copier-coller mais je n'ai pas les couleurs dans le module et ce serais bien aussi qu'il y ait une barre défilement pour ne pas avoir plusieurs pages de code si possible.

Merci d'avance
Roazak
 

roazak

XLDnaute Nouveau
Re : exporter module excel vers feuille word

Merci d'avoir répondu aussi vite
Je vous met un bout de code mais c'est juste extraire depuis Excel le code contenu dans un userform vers une feuille Word (pas vers l'éditeur Vba de Word).

Code:
Private Sub Transfert()
Dim rep%
    Sheets("Feuil1").Copy After:=Sheets(3)
    With Sheets("Feuil1 (2)")
        .Name = Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & "_" & Hour(Time) & "h" & Minute(Time) & "min"
        rep = MsgBox("Voulez vous l'imprimer?", vbQuestion + vbYesNo, "IMPRESSION")
        If rep = vbYes Then .PrintPreview
    End With
    Sheets("Feuil1").Range("A7:G7").ClearContents
End Sub

C'est juste que sinon je suis obligé de copier le code mais comme il est assez long, il prend plusieurs pages et se serait bien de pouvoir avoir avoir une barre de défilement vertical pour voir tout le code sans prendre trop de place.
 

roazak

XLDnaute Nouveau
Re : exporter module excel vers feuille word

Par exemple je vient de remarquer que le code que je vient de mettre dans mon dernier message a des barres de défilement horizontalement et verticalement. Si les couleurs (vertes et bleues) ne sont pas copiées comme dans mon exemple ce n'est pas grave.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : exporter module excel vers feuille word

Bonjour à tous,
Plus simple avec NotePad++ :
Garder coloration syntaxique de notepad++ vers word | Canourgues Paul
Un exemple du résultat en pièce jointe

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Transfert.doc
    21 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 191
Messages
2 086 051
Membres
103 108
dernier inscrit
Captain NRJ