Autres Exporter données pdf sur excel

SPAL

XLDnaute Nouveau
J'ai plusieurs documents, plus précisément des confirmations de commande fournisseurs. Je voudrais extraire les données avec des structures différentes vers une base de données Excel donc une seule structure. La difficulté c'est que j'ai selon les fournisseurs des structures différentes!! Je dois trouver le moyen d'extraire ces informations de tous ces bons de commande automatiquement vers excel vers une seule et même structure.

Voici des exemples de bons de commande qui doivent tous rentrer dans les cases suivantes dans mon fichier excel:

"Numéro de commande", "Date de commande", "Fournisseur", "Référence commande", "Désignation produit", "Date de livraison prévue", "Quantité", "Prix unitaire", "Coût total"

De plus cette opération doit se faire pour plusieurs fichiers pdf.

J'espère que vous pourrez trouver une solution parce que là je sais plus quoi faire et l'échéance approche bientôt!!!!

merci pour tout;)

[Modération : vos PDF contiennent des données sensibles contrevenant au RGPD, réglement général sur la protection des données sensibles, elles ont été supprimées. Toutes les données publiées doivent être anonymes ou fictives. Merci de consulter la charte Xld ]
 
Dernière modification par un modérateur:

Discussions similaires