XL 2010 Export données textbox userfom

harry226h

XLDnaute Junior
Bonjour a tous
Je sollicite votre aide sur un userform.
Dans le fichier joint, les données remplis dans les textbox sont copiées vers un tableau sur une seule feuille
Ce que j'aimerai c'est que la copie se fasse selon le meme principe mais sur la feuille choisie dans la combobox ''feuille''(source onglet feuilles).
J'aimerai egalement inserer en commentaire le contenu de la box ''commentaire''.
Merci a @Jacky67 pour le code initiale.
Merci d'avance pour vos reponses
 

Pièces jointes

  • TEST V2.xlsm
    28.1 KB · Affichages: 11

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous
Je sollicite votre aide sur un userform.
Dans le fichier joint, les données remplis dans les textbox sont copiées vers un tableau sur une seule feuille
Ce que j'aimerai c'est que la copie se fasse selon le meme principe mais sur la feuille choisie dans la combobox ''feuille''(source onglet feuilles).
J'aimerai egalement inserer en commentaire le contenu de la box ''commentaire''.
Merci a @Jacky67 pour le code initiale.
Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Tu as supprimé les 'combobox' pour nom et date. Alors attention aux erreurs de saisie :eek:
Une proposition en gardant tes plages nommées
 

Pièces jointes

  • TEST V2.xlsm
    37.5 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

harry226h

XLDnaute Junior
:) merci @Jacky67, ca marche du tonerre, exactement ce que je cherchais.
Je risque de quitter le sujet de la discussion mais je suis coincé et j'ai pas de reponse sur la discussion ouverte.

Dans le fichier ci-joint, j'aimerai que lorsqu'une valeur est saisie dans la cellule nom, qu'une recherche se fasse pour afficher le prenom correspondant (source feuille 1), la ville (source feuille 2) et le code postale (source feuille 3). Le tableau est susceptible d'avoir plus de feuilles indexé pour d'autre champ a remplir.
Merci d'avance pour ton aide.
 

Pièces jointes

  • TEST.xls
    55 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
449
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T