Exécution de macros dans un fichier Excel 2013 sur SharePoint

Cyrano

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon entreprise utilise Excel 2013 (installé sur les postes de travail).
Une application écrite en macro Excel fonctionne actuellement sur serveur. Les utilisateurs ont tous Excel 2013 sur leur poste de travail.

On nous propose (et sans doute "impose") de migrer les fichiers de l'application sur SharePoint.
Sachant que les utilisateurs ont tous Excel 2013 installé sur leur poste de travail, l'application peut-elle continuer à fonctionner ?
Car les macros sont dans le classeur Excel sur SharePoint, et le moteur VBA Excel est sur le poste de travail.

Je sais que Excel Online ne peut exécuter de macros. Mais dans mon cas, Excel 2013 est sur le poste de travail de l'utilisateur.
Ce qui peut changer la donne.

Merci par avance pour vos réponses.
Fred
 

Cyrano

XLDnaute Nouveau
Bien, après une semaine et aucune réponse, je tente un "up" de mon propre sujet.
Promis, il n'y en aura pas d'autre... mais je pensais que le sujet pouvait intéresser quelqu'un, vu la "pub" faite sur SharePoint et le principe du Cloud...

Personne pour me dire si un fichier XLSM déposé sur un SharePoint peut être utilisé comme s'il était sur un serveur ?
C'est-à-dire que tous les utilisateurs peuvent exécuter les macros du fichier comme s'il était sur leur propre poste de travail ?

Toute réponse est la bienvenue !
Merci par avance,
Fred
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa