XL pour MAC Executer macro word depuis Excel (Erreur 429)

Markotxe

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'ai une macro de publipostage sur word que j'aimerais activer depuis Excel. Après avoir fait quelques recherches j'ai trouvé la macro ci-dessous. (Simple-efficace, j'étais content...)
Pourtant à l'exécution, il se produit l'erreur '429' (ActiveX ne peut produire d'objet...). La ligne qui est sur-lignée est celle qui apparait en violet.
Pourquoi?
Quelqu'un a une idée?


Coordialement

..................................................................................................................................................................................
Sub LancerPubli()

Dim wrdApp As Object

Set wrdApp = CreateObject("word.Application")
MonFichier = "C:/Users/susana/Desktop/challenge 2 2/1er Compet.docx"
wrdApp.Documents.Open (MonFichier)
wrdApp.Visible = True
wrdApp.Run "Publi"

End Sub
..................................................................................................................................................................................
 

Markotxe

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Et merci Theze et Stample pour vos réponses si rapides. Ce Forum est vraiment super!
J’ai donc essayé la proposition de Theze et ça plante avec le même message d’erreur. Il semblerait que Stample ait raison et que le problème vienne d’une incompatibilité entre Mac et Microsoft... Je suis tombé sur un article (tout en anglais) qui semblait appuyer cette thèse. (Sans mauvais jeux de mot...)

Bref, ça me rassure quelque part puisque le projet sera amené à être traité avec Microsoft.
Mon portable ayant rendu l’âme (c’est pour ça que je travaille sur le Mac de mon épouse...), il me faudra un certain temps (achat d’un nouvel ordi) pour vérifier que tout fonctionne normalement...
Mais je ne manquerais pas de vous tenir informés.
Merci une nouvelle fois, bonne journée à tous et à toutes et à bientôt.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé