excell figé

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bon courage pour ceux et celles qui ce soir vont être sous les rafales de vents. j'ai connu cela dans les landes en 2009 et ...... vraiment accrochez vous.
J'ai un soucis d'ordre technique sur Excell.
Lors de mes saisies, parfois, la souris ne fonctionne plus. La cellule est figée. il faut que je ferme excell et que je le réouvre pour pouvoir saisir.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?
Merci pour toutes vos réponses.

Nath
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Tout d'abord quelques questions :
- La souris est-elle bloquée que sur Excel ?
- Le pavé numérique fonctionne t-il ?
- Si le pavé numérique ne fonctionne pas, comment as-tu fait pour quitter Excel ?
- As-tu visité ces liens :
Ce lien n'existe plus

Bonne journée !
 

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

la souris ne fonctionne pas que sur Excel, le pavé numérique ne fonctionne pas non plus.
Pour retrouver la main, je vais sur un autre onglet, je reviens sur mon onglet et je ferme par la croix en haut à droite. Je perds bien sur mes données non enregistré.
Je vais voir le lien de suite. mERCI
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

la souris ne fonctionne pas que sur Excel, le pavé numérique ne fonctionne pas non plus.
Pour retrouver la main, je vais sur un autre onglet, je reviens sur mon onglet et je ferme par la croix en haut à droite. Je perds bien sur mes données non enregistré.
Je vais voir le lien de suite. mERCI
Re,
Pas très bien compris le fait de pouvoir se déplacer d'un endroit à l'autre sans souris ou sans pavé numérique !
j’espère que lien Google que je t'ai envoyé va régler ton problème !
Bonne journée !
 

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Re,
Pas très bien compris le fait de pouvoir se déplacer d'un endroit à l'autre sans souris ou sans pavé numérique !
j’espère que lien Google que je t'ai envoyé va régler ton problème !
Bonne journée !
Ma souris fonctionne très bien et mon pavé numérique aussi mais pas dans excel (enfin de temps à autres. Pas tous les jours) est-ce à cause d'un problème de version ? . Je peux cliquer ou je veux dans mon onglet à l'aide de ma souris, mais (et je me suis mal expliquée) mon clavier ne fonctionne plus. je ne peux plus saisir mon texte dans ma cellule. C'est le clavier qui ne fonctionne plus .... désolée vraiment je suis de m'être mal exprimée...
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 944
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG