Microsoft 365 Excel VBA *Besoin d'aide code erreur* "application de gestion suivis des dépenses de chantier".

Charloooon

XLDnaute Nouveau
....Je suis entrepreneur géneral dans la construction et mon but est de suivre les dépenses par chantier et retrouver mes cout de construction.

-Bref résume de mon document Excel : en activant le userform (bouton 4) sur la page "DEPOT". Après avoir identifier le détail voulu de la dépenses je doit indiquer la date de facturation et la date maximum pour régler la facture. De mon coté tout jusqu'à cette étage je n'ai pas de code d'erreur ..... (il a des quelques corrections dans le code que je doit finaliser suite a mon problème résolu évidement)

-Maintenant voici la procédure qui m'amène a voir un code d'erreur : on sélection la première date, ensuite "next date"si nécessaire et pour finir la seconde date.
-Mon problème : avant d'inclure le calendrier a mon userform tout fonctionnaient et maniement quand il est le temps d'enregistrer "enter" J'ai un code erreur ...

C'est possible de m'aider ??... :)

voici le liens :


P.S.........je tiens a préciser aussi si ça peux interresser quelqu'un, je suis prêt a payer en échange il me manque de temps pour finaliser mon code et je suis débutant donc je perd bcp de temps a comprendre comment faire du code. si c'est le cas je vous laisse mes coordonnées charles@gestioncl7.com
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran, le 2019-08-08 à 14.01.46.png
    Capture d’écran, le 2019-08-08 à 14.01.46.png
    248.1 KB · Affichages: 22
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour Charles,

Dans ton USF en entête, tu mets "Option Explicit", ce qui est très bien mais t'oblige à définir tes variables
Tu utilises la variable "dlt" mais tu n'as pas fait un
VB:
Dim Dlt as long
au début de ta procédure Sub

Voilà pourquoi tu as ce message ;)
 

Charloooon

XLDnaute Nouveau
AH ok! je vais essayer sa, c'est pas évidant et même une mission impossible apprendre le VBA seulement a l'aide de exemple ou en regardant des tutoriels sur youtube ....! **l'homme ne cherche pas a se faire donner le poisson sans pêcher, il aimerait plutôt payer un pêcheur pour en manger et de concentrer ses forces sur les chantiers ahaha :p......mais cette homme ne sais pas ou chercher afin de trouver un bon pêcheur disponible !!!


merci bruno d'avoir pris le temps de répondre;.
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
965

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa