XL 2010 Excel Tableaux croisés dynamiques

benj80110

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur Excel 2010 et je souhaiterais à partir d'un tableau croisé dynamique pouvoir répéter les étiquettes d'un champs que j'ai placé en lignes.
J'ai notamment été dans les paramètres de champs et repéré la coche "Répéter les étiquettes d'éléments".

Cette coche est cependant grisée.
Pourquoi tout d'abord ?
Et comment la rendre praticable ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.
 

benj80110

XLDnaute Nouveau
Je me suis finalement débrouillé autrement en passant par l'onglet création, "disposition du rapport" puis "répéter toutes les étiquettes d'éléments". Rapide et simple.

Dans un premier temps, je travaillais directement sur le tableau dynamique en passant par la fenêtre qui permet de glisser les champs en filtres, colonnes, lignes ou valeurs.
Puis j'ai sélectionné mon champs dans la partie "étiquette de lignes" puis fais un clic et me suis dirigé dans "paramètres de champs" => "disposition et impressions" et j'avais découvert la case "répéter des éléments d'étiquettes".
Or, la case était grisée et je ne pouvais la modifier.
Je n'ai pas d'explications.
 

Amilo

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Comme évoqué par Chris, je confirme que le problème vient de la comptabilité entre les fichiers crées avec une version antérieure d'Excel,
Il y a effectivement 2 solutions, soit enregistrer le fichier sous la nouvelle version .xlsx soit passer par l'onglet "Création" du ruban Excel comme vous l'avez fait.
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 080
Messages
2 085 137
Membres
102 792
dernier inscrit
NKO