EXCEL SUR IPAD, C'EST POUR QUAND?

ipadphoto.png
Si vous utilisez un iPad dans pour un usage professionnel, vous êtes sûrement dans l'attente d'avoir une véritable version d'Excel sur votre tablette.
A ce jour il existe plusieurs alternatives (Documents to go, Numbers,...) mais la compatibilité avec le format d'origine laisse souvent à désirer lorsque vous utilisez des fichiers complexes.
Si le nombre de lignes est trop important, si votre fichier contient des fonctionnalités avancées propres à Excel (sparklines, tableaux croisés dynamiques,...) ou encore des macros, votre fichier ne sera pas utilisable en l'état.
Il sera nécessaire de le simplifier avant de l'utiliser avec les outils actuellement disponibles.
Mais selon les dernières rumeurs, Microsoft serait...
... en train de plancher sur une version iPad de la suite Office pour 2012.
L'application pourrait être disponible pour le lancement d'une nouvelle version d'Office pour MAC OS X Lion. The Daily, à l'origine de cette information, estime que le tarif pourrait être proche de celui des applicatifs alternatifs fournis par Apple tels que Numbers, soit environ 10$ par application.

Cette information semble crédible. Sachant que l'iPad représente près de 80% de l'ensemble du marché des tablettes et que Microsoft fournit déjà une version d'Office pour les MAC, on voit mal Microsoft ne pas se placer sur ce marché.
Et puis, à titre personnel, connaissant de nombreuses personnes équipées d'iPad et l'étant moi même, je pense que cela ferait un carton!

A suivre...

Source de l'info : The Daily
 
Dernière édition par un modérateur:
David Aubert

Commentaires

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas