XL 2013 Excel - Sharepoint - recherche V

K4te

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier de base extrait de SharePoint et qui s'actualise.

Afin de croiser mes données je copie colle mes extractions sur un autre fichier et je souhaitais faire une recherche V qui récupère mes données du mois précédent de façon à ne pas travailler en doublon sur les sujets et me permettre d'obtenir facilement les demandes à traiter.

Cependant, si je tape ma recherche V elle fonctionne, si je coulisse ma formule rien à faire j'obtiens #ref.
J'ai essayé de verrouiller les cellules avec le $, le problème persiste, je me demande si le problème serait pas dans les paramétrage ? Je ne comprends absolument pas !

Puisque je sollicite votre aide, j'en profite pour demander également, s'il existe une formule renvoyant au dernier onglet ?
Car chaque mois, je créerai une nouvelle page.

Bien que j'utilise un fichier tes il serait trop volumineux pour le charger en ligne.
Si quelqu'un à une solution .... je suis preneuse.
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour et bienvenue
je me demande si le problème serait pas dans les paramétrage ? Je ne comprends absolument pas !
J'ai fait des tests chez moi et ca fonctionne bien, donc je ne pense pas que ce soit sharepoint qui bloque, meme s'il est vrai que les liaisons entre les fichiers bureau et sharepoint ne sont pas encore optimales chez Microsoft.

Puisque je sollicite votre aide, j'en profite pour demander également, s'il existe une formule renvoyant au dernier onglet ?
Pas de formule à ma connaissance dans Excel, mais elle pourrait être créée via VBA

Bon courage
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
731