XL 2013 Excel représentation graphique

GENCE

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je ne suis pas très douée sur Excel, j'aimerais avoir votre aide.
Je souhaite représenter mes données dans le temps, c'est-à-dire représenter pour chaque date le groupe associés avec les valeurs indiqués, pour voir comment évolue les données et à quel moment ça varie. J'aimerais aussi, identifier, les valeurs enfin de voir le seuil s'il est respecté ou pas, le seuil doit être compris entre 0.90 et 1.15.

Je ne sais pas si je me suis pas expliquée, dans l'attente d'une réponse.

Bien à vous

Ophélie.
 

Pièces jointes

  • FC.xlsx
    14.5 KB · Affichages: 9

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'avoue ne pas comprendre ta demande, ci-joint une mise en forme conditionnelle pour les valeurs dans le seuil couleur verte.
Pour la recherche des données dans le tableau une formule index(equiv())

JHA
 

Pièces jointes

  • FC.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 6

GENCE

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'avoue ne pas comprendre ta demande, ci-joint une mise en forme conditionnelle pour les valeurs dans le seuil couleur verte.
Pour la recherche des données dans le tableau une formule index(equiv())

JHA

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton investissement. Cependant, j'ai rajouté des explications ce que j'aimerais, c'est visualiser les différentes variations du facteur de correction dans le temps, pour chaque groupe. En effet, le seuil à respecter est de 0.90 à 1.15 (à 1 le facteur de correction est idéal). Et donc pour chaque dépassement afficher les causes, c'est-à-dire les variables, comme la température...
Si vous pouvez améliorer le visuel de ma basse de donnée ou autre, je suis réceptif.

Vous trouverez ci-joint un exemple du visuel graphique souhaité.

Merci de votre compréhension.
 

Pièces jointes

  • Fc.png
    Fc.png
    6.9 KB · Affichages: 6
  • FC.xlsx
    22.4 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024