Excel recherche comprise entre deux valeurs.

Fire7

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en plaçe un fichier excel permettant d'automatiser mes taches, seulement je suis un peu bloqué.
J'ai plusieurs feuilles une composée d'un calendrier et l'autre d'une liste, dans ma liste se trouve les informations suivante: date d'entrée, date de fin, numéro de la chambre.
dans le calendrier j'ai plusieurs lignes représentant les différentes chambres. Dans chaque case correspondant à la chambre et à la date, j'ai rentré la date. Avec la mise en forme conditionnelle j'aimerai dire qu'en fonction de la chambre et si la date est comprise entre la date de fin et la date d'entrée alors la case se remplit de couleur.
Le problème c'est comment rechercher cela j'avais pensé à la rechercheV mais le souci vient du fait que je pense pas qu'il puisse extraire deux valeurs pour verifier qu'elle sont bien comprise entre le jour.

Le but étant que dés que j'ai renseigné dans ma liste le sejour du client s'affiche en couleur en fonction de sa chambre.

Merci d'avance
 

abcd

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel recherche comprise entre deux valeurs.

Bonjour et bienvenu sur le forum,

... et si la date est comprise ...
Quelle date ?

Avec un petit exemple en pièce jointe reprenant les données de départ et le résultat que tu souhaites obtenir ce serait bien facile pour essayer de te venir en aide.

D'autre part, prends connaissance de la charte de ce forum et essaie autant que possible de t'y conformer : une seule question par message.

abcd
 

Fire7

XLDnaute Nouveau
Re : Excel recherche comprise entre deux valeurs.

J'ai trouvé ma solution, sauf pour le commentaire.
Et j'aimerai savoir comment est il possible d'ajouter plus de conditions au niveaux des mise en forme conditionnelles.
Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 109
Messages
2 085 386
Membres
102 881
dernier inscrit
Talib