Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en plaçe un fichier excel permettant d'automatiser mes taches, seulement je suis un peu bloqué.
J'ai plusieurs feuilles une composée d'un calendrier et l'autre d'une liste, dans ma liste se trouve les informations suivante: date d'entrée, date de fin, numéro de la chambre.
dans le calendrier j'ai plusieurs lignes représentant les différentes chambres. Dans chaque case correspondant à la chambre et à la date, j'ai rentré la date. Avec la mise en forme conditionnelle j'aimerai dire qu'en fonction de la chambre et si la date est comprise entre la date de fin et la date d'entrée alors la case se remplit de couleur.
Le problème c'est comment rechercher cela j'avais pensé à la rechercheV mais le souci vient du fait que je pense pas qu'il puisse extraire deux valeurs pour verifier qu'elle sont bien comprise entre le jour.
Le but étant que dés que j'ai renseigné dans ma liste le sejour du client s'affiche en couleur en fonction de sa chambre.
Merci d'avance
Je suis en train de mettre en plaçe un fichier excel permettant d'automatiser mes taches, seulement je suis un peu bloqué.
J'ai plusieurs feuilles une composée d'un calendrier et l'autre d'une liste, dans ma liste se trouve les informations suivante: date d'entrée, date de fin, numéro de la chambre.
dans le calendrier j'ai plusieurs lignes représentant les différentes chambres. Dans chaque case correspondant à la chambre et à la date, j'ai rentré la date. Avec la mise en forme conditionnelle j'aimerai dire qu'en fonction de la chambre et si la date est comprise entre la date de fin et la date d'entrée alors la case se remplit de couleur.
Le problème c'est comment rechercher cela j'avais pensé à la rechercheV mais le souci vient du fait que je pense pas qu'il puisse extraire deux valeurs pour verifier qu'elle sont bien comprise entre le jour.
Le but étant que dés que j'ai renseigné dans ma liste le sejour du client s'affiche en couleur en fonction de sa chambre.
Merci d'avance