XL 2016 Excel Online résultat formule décalé

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'aurais vraiment besoin de vos lumières. J'ai mon fichier excel qui fonctionne très bien. Je le mets sur mon onedrive en partage. Jusqu'à la vous me direz normal.

Lorsque je suis connecté à one drive avec mon compte ou un autre compte tout ce passe bien, "mais" par contre si on l'ouvre et c'est le but, sans avoir de compte, mes lignes dans l'onglet Programme sont décalés.

J'ai essayé plusieurs solution, mais franchement je ne comprend pas pourquoi et surtout ou peut bien ce trouver mon erreur.

Voici le lien en plus du fichier pour comparer :

Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien cordialement

Linux
 

Pièces jointes

  • programmation.xlsx
    173.9 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Une petite précision sur la version online. Lorsque je choisi dans l'onglet programme le mois de janvier tout est ok, par contre si je change le mois, c'est à ce moment là que cela décale mes résultats.

Merci d'avance pour votre aide

Crd

Y.C.
 

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Bon j'avance petit à petit. Je me rend compte que le probleme vient de la formule mis en colonne "I9 à I19".

=SI(MOIS(DECALER('LISTE ACCUEIL'!$N$4;0;NB.SI('LISTE ACCUEIL'!$N$4:$DN$4;"<"&DATEVAL("1/"& EQUIV($N$4;Reglage!$B$34:$M$34;0)&"/"&$P$4))+LIGNES($H9:H$9)-1))=EQUIV($N$4;Reglage!$B$34:$M$34;0);DECALER('LISTE ACCUEIL'!$N$4;0;NB.SI('LISTE ACCUEIL'!$N$4:$DN$4;"<"&DATEVAL("1/"& EQUIV($N$4;Reglage!$B$34:$M$34;0)&"/"&$P$4))+LIGNES($H9:H$9)-1);"--")

En rouge le coupable.

Lorsque je change de mois, il me décale l'ensemble. Si je part de janvier ok, mais si "et seulement lorsque je suis en ligne non connecté" je change le mois alors décalé pour février de 9 lignes et mars cela disparait de mon tableau.

Voilà, si vous avez des idées je suis preneur.

Amitié

Linux
 

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Voilà vous verrez dans l'onglet en ligne "programme accueil pour test", j'ai agrandi mon tableau. Et c'est bien ce qui me semblait :(, en ligne non connecté les mois ce mettent les uns aprés les autres et non à la place des uns des autres comme sur la version pc ou connecté.

Si vous avez idée, je continu de mon coté ma recherche
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai remplacé la fonction lignes() par nb.si()
Code:
=SI(MOIS(DECALER('LISTE ACCUEIL'!$N$4;0;NB.SI('LISTE ACCUEIL'!$N$4:$DN$4;"<"&DATEVAL("1/"& EQUIV($N$4;Reglage!$B$34:$M$34;0)&"/"&$P$4))+NB.SI($A$9:$A9;"<>"&"")-1))=EQUIV($N$4;Reglage!$B$34:$M$34;0);DECALER('LISTE ACCUEIL'!$N$4;0;NB.SI('LISTE ACCUEIL'!$N$4:$DN$4;"<"&DATEVAL("1/"& EQUIV($N$4;Reglage!$B$34:$M$34;0)&"/"&$P$4))+NB.SI($A$9:$A9;"<>"&"")-1);"--")

JHA
 

Pièces jointes

  • programmation.xlsx
    173.9 KB · Affichages: 38

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonjour JHA

Merci pour ce retour. Par contre, je de faire l'essai dans la version online cela me décale toujours mes résultats si je ne suis pas connecté.

Merci pour ton aide car j'en ai vraiment besoin

Bien cordialement

Linux
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
614

Statistiques des forums

Discussions
312 149
Messages
2 085 774
Membres
102 972
dernier inscrit
Alain PICHON