XL 2016 Excel : Obtenir un Agenda hebdomadaire d'après une liste de tâches à faire

mbb4

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Tout est dit dans le titre !
J'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire en sorte que ma liste de tâches (onglet Taches) se répercute automatiquement dans un agenda hebdomadaire (onglet Agenda Hebdo) réparti/ dispatché du lundi au vendredi d'après la priorité la plus importance (colonne B), selon la durée de la tache (colonne F; cette durée en heure est définie préalablement dans l'onglet Points) en tenant compte pour chaque tâche de la date butoir au delà de laquelle la tâche ne peut plus être décalée (colonne H), sachant que je peux sur une semaine marquer préalablement des cases comme étant "indisponible" à cette la répartition des tâches.

Ci-joint mon fichier que je n'arrive plus à faire évoluer ... Je ne connais pas assez les formules, le vba voire les macros, et autres joyeusetés, pour trouver une solution ! Et je m'arrache les cheveux :-(
Merci pour votre aide ; d'autant que je suis sûr que cela serait utile à beaucoup de monde.
 

Fichiers joints

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas