excel-download.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous:)

Depuis hier, gel de IE9 à chaque overture, à chaque clic sur un sujet..., uniquement sur XLD, avec le message en objet, et un bouton : "arreter le script".
Auriez-vous rencontré le même problème, qui retarde significativement la navigation, et si vous l'avez résolu, comment ?
Nos administrateurs travaillent-ils sur le site ?

Ce phénomène n'apparait pas sur Mozilla.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : excel-download.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée

Bonjour le fil, coucou Patrick,

Me concernant, j'ai dû régénérer mon mdp (peut être aucun lien... mais à tout hasard)... Sur mon poste au bureau, ca m'avait déconnectée, et il ne voulait plus de mon mdp (même si j'ai la mémoire qui flanche, celui là fait partie de mes tout premiers, et je ne peux l'oublier)... j'ai donc cru que c'était mon poste de travail qui avait viré les cookies... et je ne comprenais pas pour la régénération nécessaire.

Et en arrivant chez moi, même topo, j'ai été déconnectée... ca me parait bizarre.

Bref tout semble rentré dans l'ordre depuis une nouvelle tentative ce matin. A suivre pour moi en tout cas !!

Bonne journée.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : excel-download.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée

Bonjour,

Je n'ai absolument rien changé sur XLD ces derniers temps.
J'ai donc du mal à comprendre les problèmes que vous rencontrez.
Je vais faire deux trois tests de mon côté pour voir si je trouve quelque chose.
En tout cas de mon côté pas de soucis particuliers.

Bon WE

David
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : excel-download.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée

Bonjour,

Pour ma part, j'ai dû réinitialiser les paramètres de IE, ce qui a fait sauter mon mot de passe. J'ai dû me reconnecter.

Par contre, le problème encouru n'était pas limité à ce site, j'avais les mêmes problèmes de lenteur d'exécution de script constaté sur LaPresse.ca et FileHippo.com

Gelinotte
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : excel-download.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée

Bonsoir Brigitte :), David, Gelinotte.

Merci pour vos réponses. Une recherche sur Goo...le renvoie un tas de liens exposant ce problème pour d'autres sites, sans remède exploitable à mon niveau.
L'outil de nettoyage de disque n'a pas résolu le bug.
Pour ma part je ne l'ai rencontré qu'ici (c'est vrai que j'use et abuse...).

Je contourne le problème en me connectant sous Mozilla Firefox.

A suivre donc.
Je vous tiens informés au cas où...
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : excel-download.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée

Bonjour à tous.

Après quelques jours de galère, tout fonctionne à nouveau correctement, sans que j'aie modifié quoi que ce soit.
Mystères de l'informatique...
:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87