Excel developpeur

  • Initiateur de la discussion zini
  • Date de début
Z

zini

Guest
Je cherche une version d'essai d'excel developpeur ou tant qu'a faire la version complete en telechargement....
si vous avez une adresse d'un site ou je pourrais trouver mon bonheur....
ca serai gentil...
 
@

@+Thierry

Guest
Héhéhé StepLof !!

Bonjour à toi, à Zini et au Forum !

J'ai cliqué sur le lien !! et hop dans la Charte !! mdr (je pensais qu'il y avait un fil sur "Excel Developpeur" !!)

Enfin oui Bonjour est un mot Clef dans ce forum !! c'est un peu comme Sub et End Sub pour Merci !!! lol

Mais sinon Zini, surf sur ce forum et tu verras que que c'est le forum entier qui est à lui tout seul un énorme "essai d'Excel développeur" une vraie mine d'or !

Bon Dimanche
@+Thierry
 
S

steplof

Guest
Salut @+,

ça fait plaisir de voir que tu trouves un peu de temps à consacrer à XLD en ce dimanche, tes réponses se faisaient rares ces derniers temps (j'ai vu que t'expliquais dans un post que tu étais surbooké...)

Dès fois, on est plus ou moins sensible à la façon de poser les questions...
et puis postVL est tellement pratique pour ça... ;o).



Bon Dimanche
et à bientôt
Steplof
 
@

@+Thierry

Guest
Salut StepLof

Et vi un peu de temps ce week end... Hier aussi j'ai fait quelques posts... Oui surbooké, quelques retards en fonction des évènements... et hop c'est le forum qui passe en dernier dernier et donc pas souvent !

Mais je suis "still alive" et content de voir que vous pensez à moi dans certains posts quand je surf vite fait sans m'impliquer.

Bon Dimanche à tous le monde
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander