Bonjour,
J'en suis à créer un tableur qui me servira de budget. La structure est pas mal terminée. Par contre, je souhaite automatiser certaines actions au sein des feuilles de mon tableur. Voici un exemple de mon classeur (1 file - Jumpshare).
De un, j'aimerais que, sur la feuille "Détail des dépenses", lorsque je sélectionne une sous-catégorie (avec la liste déroulante), la colonne "Identification" et celle "Catégorie" se complètent automatiquement avec des données qui varient selon les données entrées dans la sous-catégorie.
Ensuite, j'aimerais que chaque fois que j'ajoute une ligne de donnée au tableau "Sous-catégories de dépenses" dans la feuille "Listes déroulantes", la même ligne s'ajoute automatiquement à la suite du tableau de la feuille "Dépenses".
J'espère que c'est clair... ; )
Merci d'avance!
Blaccko
J'en suis à créer un tableur qui me servira de budget. La structure est pas mal terminée. Par contre, je souhaite automatiser certaines actions au sein des feuilles de mon tableur. Voici un exemple de mon classeur (1 file - Jumpshare).
De un, j'aimerais que, sur la feuille "Détail des dépenses", lorsque je sélectionne une sous-catégorie (avec la liste déroulante), la colonne "Identification" et celle "Catégorie" se complètent automatiquement avec des données qui varient selon les données entrées dans la sous-catégorie.
Ensuite, j'aimerais que chaque fois que j'ajoute une ligne de donnée au tableau "Sous-catégories de dépenses" dans la feuille "Listes déroulantes", la même ligne s'ajoute automatiquement à la suite du tableau de la feuille "Dépenses".
J'espère que c'est clair... ; )
Merci d'avance!
Blaccko