excel 97

  • Initiateur de la discussion Odile JOUHANNEAU
  • Date de début
O

Odile JOUHANNEAU

Guest
Bonjour à tous (tes).
Je suis débutante et j'ai le problème suivant:
J'ai des fichiers excel dans "mes documents" que je souhaite graver sur un CD. Ces fichiers peuvent être modifier sans problème.
Mais lorsque je les ouvre par le CD, aprés les avoir transférés, ils ne peuvent pas être modifiés car ils sont en "lecture seule".
Je vais alors dans Propriétés et désactive "lecture seule" dans Attributs. Je fais ensuite Appliquer et là: Une erreure s'est produite en appliquant les attributs au fichier. Accès refusé ???
Que faire ??? Merci de m'aider.
Je suis sous XP.
 
S

steplof

Guest
Bonjour,

Est ce que tu as bien gravé tes fichiers sur un disque cd-RW (c'est à dire réinscriptible?) sinon
si tu as utilisé un CD-R (seulement lisible) c'est normal dès lors que tu as enregistré sur ton CD tu ne peux plus modifier et enregistrer sur le CD quoi que ce soit concernant tes fichiers Excel, sauf à les copier sur ton disque dur où là tu devrais pouvoir modifier leurs attributs.


En espérant t'avoir aidé
@+
Steplof
 
A

Arnaud

Guest
Salut le forum

Le seul moyen, pour toi Odile de procéder directement au changement d'attribut à partir du cd, c'est de formater celui-ci et de t'en servir comme d'une disquette. Avant j'avais windows98, et cela marchait trés bien avec Direct CD mais pour xp je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé .

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 253
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE