[EXCEL 365]Renvoyer des informations dans une cellule à partir d'onglets différents

narkoleptik

XLDnaute Nouveau
Hello à tous

J'essaie d'organiser un suivi d'une liste de personnes affectées à un poste de travail.
Chaque personne est affectée à un poste différent, poste qui peut varier d'une semaine à l'autre.
J'ai un onglet pour chaque semaine de S1 à S52.
J'aimerais renvoyer dans un onglet "Validation" l'information comme quoi une personne non présente sur un poste depuis 5 semaines nécessite une nouvelle validation.
L'idée est donc de faire une recherche dans un listing en prenant en compte le résultat du listing sur chaque semaine.
S'il y a moyen de faire cela sans passer par une macro je suis preneur.
Si non, tant pis, je prendrai la macro.
Avez vous des idées?
D'avance merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Sans doute faisable avec PowerQuery intégré à ta version mais il faudrait un exemple car on n'a aucune idée de la disposition de tes données
 

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas