Excel 2016

droopy89

XLDnaute Junior
Bonjour le fil
Une petite question certainement idiote, je souhaite changer de micro ordinateur portable, actuellement les nouveaux PC offre des versions d'office 365 avec excel 2016.
Utilisant excel 2010, je me pose une question toute simple la version excel 2016 marche t-elle de la même façon que la 2010 en terme de macro visual basic etc,
Quelle sont les grosses différence et est il utile de changer de version malgré l'offre.
Merci a tous
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir droopy89 et bonsoir à tous,

Je ne suis guère satisfait d'office 2016 pro. Des nouveautés c'est vrai mais aussi des bugs et beaucoup de difficultés à utiliser les applications développés avec Excel 2007-2010 ou 2013.
En conclusion, si précédemment tu utilisais la suite office 2010 ou 2013, je te conseille de les réinstaller sur ton nouvel ordinateur tant que Microsoft aura la volonté de privilégier le marketing d'office 365 au détriment des mises à jour de la suite office 2016 ainsi que sa compatibilité avec les versions précédentes.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour le fil

Bonjour le fil
Une petite question certainement idiote, je souhaite changer de micro ordinateur portable, actuellement les nouveaux PC offre des versions d'office 365 avec excel 2016.
Utilisant excel 2010, je me pose une question toute simple la version excel 2016 marche t-elle de la même façon que la 2010 en terme de macro visual basic etc,
Quelle sont les grosses différence et est il utile de changer de version malgré l'offre.
Merci a tous
ATTENTION !
Les offres proposées avec les nouveaux PC ne sont pas gratuites, mais des essais d'une certaine durée
Au taff, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers avec Excel 2016, mais il faut la version 32bits

A+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Salut CBernardT

Je pense que oui, la version 64bit est déconseillée par Microsoft lui même :rolleyes:

A moins d'avoir à ouvrir des fichiers > 2Go :eek:

De plus certains contrôle comme le Listview ne sont pas utilisable (n'existe pas) sur cette version.

A+
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous :)

@droopy: Personnellement, je téléchargerait (et je l'ai fait) la dernière version de windows.iso et excel2013 32bits chez Microsoft avec assurance d'une version officiel, et non celle du constructeur. Tu peux la télécharger gratuitement rassure-toi vu que tu est dejà sous windows 10. Tu grave les images sur un CD et tu refait une nouvelle installation(bienentendu si tu sait y faire) pas directement sur le bureau, mais en redémarrant l'ordi (concerne Windows). Avec tout leurs chenis qu'ils mettent dessus; rassure-toi aussi, il n'y aura pas de disfonctionnements, au contraire, l'ordi ce portera mieux qu'avant(et j'en ai fait des réinstallations pour affirmer ce que je dis).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 082
Membres
103 113
dernier inscrit
jlaussenac