(excel 2016) : récupération de cellules dans un userform avec update du fichier.

antho57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous expliquer mon problème, dans un premier temps il faut savoir que j'y connais absolument rien du tout ^^.

Donc, j'ai un fichier excel assez complexes, et j'aimerais récupérer différentes cellules, certaines doivent être modifiable, d'autres non.

Certaines cellules existent sous forme de liste, et il est important de garder ces listes. Une fois les différentes sélections faites, il faut valider le tout et ça doit mettre à jour les différentes cellules du fichier de base.

J'espère avoir été assez précis, si tout fois vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

(Je sais que c'est pas top de dire cela, mais c'est assez urgent, après j'attendrais avec impatience votre aide, car seul je n'y arriverais jamais).

Merci de votre aide, bonne journée.
 

antho57

XLDnaute Nouveau
Re : (excel 2016) : récupération de cellules dans un userform avec update du fichier.

Bonjour,

J'ai ci-joint le fichier, dans ce fichier vous verrez plusieurs cellules en vertes, j'aimerais qu'a l'ouverture du fichier, un userform s'ouvre, et j'aimerais récupérer les informations de ces cellules qui sont soit un simple texte, soit une liste.

j'aimerais donc pouvoir modifier les différentes informations, et une voila cela fait, un bouton de validation qui va donc mettre à jour les informations qui ont été récupéré.

voila, je pense que c'est plus précis, j'espère.
 

Pièces jointes

  • aide.xlsx
    46.4 KB · Affichages: 21

mdo100

XLDnaute Occasionnel
Re : (excel 2016) : récupération de cellules dans un userform avec update du fichier.

Re antho57,

Je préfère être franc, c'est un dossier trop gros pour moi.

Je vous conseil de relancer votre demande avec votre fichier pour que quelqu'un, si c'est possible puisse vous aider.

Désolé, bonne journée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla