XL 2016 Excel 2016 - Nouvelle fenêtre

Zdz16

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et au forum;
Cela fait un moment que je voudrai poser cette question sur le forum.
Sauf erreur de ma part dans les anciennes versions (Avant 2016) lorsqu'on créé une nouvelle fenêtre sur Excel, celle-ci (la nouvelle fenêtre) ne porte pas le ruban des onglets. Ainsi lorsqu'on organise l'affichage par exemple en horizontal on a un seul ruban pour les deux fenêtres.
Maintenant sur Excel 2016 j'ai un ruban par fenêtre.
Est-ce qu'il y un réglage me permettant d'avoir un seul ruban et 2 fenêtres ?

Merci d'avance
Cordialement
 

Zdz16

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et au forum.
Je reviens sur ce poste pour solliciter votre avis, si c'est vous voulez bien.
L'objectif de la question précédente et que j'envisage de gérer la notion d'entête/détails.
A savoir, sur une feuille (nommée Entête) j'ai les données Entêtes (Par exemple liste des commandes des clients) et sur une autre feuille (Nommée Détails) j'ai les détails de la ligne active dans 'Entête' (par exemple la liste des lignes de la commande client active sur la feuille Entête)
C'es deux feuilles je voudrai les affichées en même temps (Via la notion nouvelle fenêtre organiser horizontalement) avec possibilité de modifier des informations sur la feuille entête et pas sur la feuille détails.
Ma question.
Est-ce que dans une disposition horizontale des deux fenêtres je peux rendre invisible la Ruban de la fenêtre des détails ?
Est-ce possible ?

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 020
Membres
103 097
dernier inscrit
Benduch