XL 2013 Excel 2013, pb de validation de donnée

RIKO14

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je ne comprends pas depuis quelques temps sur le tableau joint je n'arrive plus a avoir mes listes déroulantes.
par exemple E2 à E39 ; D54 à D64 ; E56 E57 etc....
avant quand je cliquais sur ces cellules le menu déroulant apparaissait et je choississais, là je suis obliger de faire clic droit et de selectionner et même des fois la liste n'est pas complete. En fait, j'ai un liseré vert autour de la cellule et ca je crois que je ne l'avais pas avant, pourtant je suis bien en validation de donnée...
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • CA MODIFIE avec Pb....xlsx
    986.7 KB · Affichages: 30

RIKO14

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je ne comprends pas depuis quelques temps sur le tableau joint je n'arrive plus a avoir mes listes déroulantes.
par exemple E2 à E39 ; D54 à D64 ; E56 E57 etc....
avant quand je cliquais sur ces cellules le menu déroulant apparaissait et je choississais, là je suis obliger de faire clic droit et de selectionner et même des fois la liste n'est pas complete. En fait, j'ai un liseré vert autour de la cellule et ca je crois que je ne l'avais pas avant, pourtant je suis bien en validation de donnée...
Merci de votre aide.
Apparement, dans les option d'excel, j'aurais coché la case "Masquer les objets" par erreur mais je ne sais pas comment y accéder pour décocher, c'est dans Fichier ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 902
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510