Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Bonjour @ tous,

@ Misange,
Oui c'est récent, j'ai ouvert un fichier sur le forum, et j'ai voulu créer un lien vers la discussion et j'ai pas trouvé de menu pour la cellule active, je l'ai réglé mais quand je sélectionne toute la Feuil via le coin haut-gauche je n'ai pas de menu...
on peut toute fois faire Ctrl+A puis Ctrl+Clique dans une cellule quelconque et quand on fait Clique-Droit on aura un menu complet avec Lien-Hypertxt Grisé, ou bien pour sélectionner toute la Feuil faire Ctrl+Clique sur le coin Haut-Gauche ce qui permet aussi d'avoir un menu complet comme le menu d'une cellule ou une petite plage sélectionnée avec la souris toujours avec Lien-Hypertxt Grisé...

@ Staple1600,
Oui c'est ce que j'ai fait hier avant mon post#13, j'ai installé Excel2003 pour vérifier et c'est pour cela j'ai commencé @ chercher d’où vient le prob en sélectionnant la totalité d'une colonne puis d'une ligne...

Ce n'est pas un problème de Mise@Jour, car j'ai désactivé les M@J automatiques depuis que je suis passé vers SP1 en attendant le SP2...

[FONT=&amp] Agréez, dans l’attente d'une solution, mes cher(e)s ami(e)s, l’expression de ma considération [/FONT]:)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Bonsoir,
Oupssssssssssssssss,
Ahhhhhh Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllll :p
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Pour info,

J'ai eu le même problème et aucune des macros habituelles de type

Code:
CommandBars("Cell").Reset
CommandBars("Cell").Enabled = True
n'a changé quoi que ce soit.

Pour résoudre le pb j'ai du aller dans la base de registre :
Fermer excel
ouvrir regedit
HKey Current User\software\microsoft\office\14.0\Excel
renommer le dossier options en options-old
ouvrir excel. un nouveau dossier options est recréé ce qui réinitialise les options et rétablit le menu contextuel sous le clic droit.
Les personnalisations de la barre d'accès rapide, les compléments... ne sont pas affectés.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel 2010 & Menu Contextuel (Click Droit)

Bonjour @ tous,
Bonne Nouvelle...:eek:
Merci Misange, ça m'a corrigé le problème avec quelques modifications dans les options mais peu importe...
Amicalement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 191
Messages
2 086 051
Membres
103 107
dernier inscrit
Captain NRJ