Autres Excel 2007 : 2 fenêtres distinctes

fa6

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Il y a quelques jours, j'avais excel 2007 sous seven. Mais, je suis passé à windows 10. De ce fait, je ne peux plus ouvrir 2 fenêtres distinctes d'Excel.
Avez-vous une astuce ?
merci
 

fa6

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Merci pour ta patience. En fait, avant dès que je cliquais sur un fichier excel, une nouvelle fenêtre distincte s'ouvrait.....
Avec win 10, les fenêtres s'empilent sur la barre de tâches sans qu'on puisse la mettre sur le 2ème écran...
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Merci pour ta patience. En fait, avant dès que je cliquais sur un fichier excel, une nouvelle fenêtre distincte s'ouvrait.....
Avec win 10, les fenêtres s'empilent sur la barre de tâches sans qu'on puisse la mettre sur le 2ème écran...

J'avais compris. Mais la méthode que j'ai fournie fonctionne chez moi pour ouvrir deux instances différentes d'Excel qu'on peut ensuite placer sur deux écrans différents. Fonctionne-t-elle chez toi ?

nota: pour la deuxième instance d'Excel, on peut ouvrir un fichier par le menu "Ouvrir" ou bien en faisant glisser un fichier sur cette 2ème instance.
 
Dernière édition:

Laurent81

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise DisplayFusion qui me permet de faire passer d'un écran à l'autre (avec un bouton dans la barre de titre ou raccourci clavier "ctrl+win+X") tel ou tel fichier ouvert, qu'il soit excel (2019) ou non, c'est très pratique.
Par contre ce qui me dérange c'est que, même si j'ouvre (semble t-il) deux instances d'excel, les annulations ou rétablissements de modifications ne soient pas différenciées par fichier (suis-je clair ? une modif sur fichier A puis une sur B, pour annuler la modif sur A je dois d'abord annuler celle de B). Peut-être existe t-il un topic sur ce point, dans ce cas je n'ai pas réussi à le trouver ....)
Cdt
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Par contre ce qui me dérange c'est que, même si j'ouvre (semble t-il) deux instances d'excel, les annulations ou rétablissements de modifications ne soient pas différenciées par fichier (suis-je clair ? une modif sur fichier A puis une sur B, pour annuler la modif sur A je dois d'abord annuler celle de B).

Ce phénomène ne semble pas se produire sur ma config mais un cas particulier ne saurait être généralisé.
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
535

Statistiques des forums

Discussions
312 115
Messages
2 085 435
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR