Exce vba : "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE..."

alol.ita

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'une page web IE.
Cependant sur IE il y a un blocage (pub ..), et sur Excel j'ai le message d'erreur "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Comment faire en vba pour supprimer ce message d'erreur et continuer la routine de la macro?
En vous remerciant pour votre aide!
Fred
 

alol.ita

XLDnaute Nouveau
Re : Exce vba : "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OL

Non j'ai déjà essayé...on error resume next ou application.DisplayAlerts = false, ça n'empêche pas le blocage avec le message
"Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Il faudrait je pense supprimer le process excel dans le gestionnaire des tâches...mais comment le définir dans une macro???
Merci pour votre aide
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Exce vba : "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OL

Non j'ai déjà essayé...on error resume next ou application.DisplayAlerts = false, ça n'empêche pas le blocage avec le message
"Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Il faudrait je pense supprimer le process excel dans le gestionnaire des tâches...mais comment le définir dans une macro???
Merci pour votre aide

et comme ceci
Application.DisplayAlerts = False

l'execution d'une action OLE d'une autre application
Application.DisplayAlerts = True
 

alol.ita

XLDnaute Nouveau
Re : Exce vba : "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OL

Avec ceci : Application.DisplayAlerts = False ou bien "l'execution d'une action OLE d'une autre application..." Application.DisplayAlerts = True
Toujours le même souci...Le message d'erreur apparait...J'aimerais bien le désactiver et continuer la macro...
Aucune solution???
Merci pour votre aide!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll