eurotools ?

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

je viens à vous car je rencontre à mon travail un soucis à l'ouverture d'un fichier excel...

en effet j'ai créer il y à longtemps un petit utilitaire sous excel pour imprimer des étiquettes à l'époque sous ecxel 2000 !!! à ce moment lors de l'ouverture du fichier une petite fenetre "eurotools" (je crois) s'ouvrait d'elle même et se placait dans un coin ... (j'ai jamais vraiment su à quoi ca servait...bref je cliquer de suite pour la fermer ou la laisser là si elle ne me cacher pas la vue...)

au debut du mois et ayant une boite à la pointe de la technologie !!!, le service informatique à mis à jour microsoft office et donc installé OFFICE 2003 !!;)

maintenant quand j'ouvre mon document excel pour faire des étiquettes j'ai d'abord un message d'erreur puis lorsque je ferme cette fenetre mon document s'ouvre et fonctionne normalement.
mon probléme est ce message d'erreur, qui me dis qu'il ne trouve pas le chemin ou est rangé l'outil eurotools... et donc ne peut l'ouvrir...
mais moi je m'en fout complétement de ce truc...

donc si quelqu'un sait comment je peut dire à mon programme d'arréter de chercher ce truc qui n'existe plus ce serait cool car c'est penible se message!!
je precise que j'ai fais des copie de mon petit programme excel que j'ai deja ouvert sur d'autre ordi avec d'autre version excel et cela avait toujours marché sans me parler de "eurotools"... de même si je copie aujourd'hui mon programme sur un autre ordi de ma boite qui à recu la mise a jour 2003 il ne me pose pas de probléme... bref je sais pas quoi faire sur l'ordi qui m'intéresse...

je remerci toute personne qui pourras m'aider (même une petite idée ) d'avance... peut etre quelqu'un à rencontrer le même soucis...
 

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
Re : eurotools ?

Super, une fois décoché excel m'a demandé de le supprimer ou non de la liste des macro complémentaire puisqu'il ne trouve plus le chemin de toute facon... chose faite et plus de message d'erreur... merci beaucoup.

pour l'outil greektools, pas mal ..., esperons que l'on n'auras pas trop perdu d'argent si un jour il apparait...:p
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : eurotools ?

Re


C'est pour cela avec Excel 2010, il faut installer P.I.G_Tools.xlam

Avec cela rien à craindre.

PS: Chris, c'est pas parce que je vis en Bretagne , que je suis en accointance quotidienne avec l'Ethyl
Est-ce donc là la réputation que j'ai sur XLD ?
Heureusement que Maman ne traine pas sur XLD.
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
154