Euromillions trouver les N° n'ayant jamais sorti en 2020

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je sais le sujet a été maintes fois abordé, mais aujourd'hui avec 100 millions de gains je vais tenter ma chance !
En premier séparer les N° dans les 7 colonnes !
Ensuite mettre dans les colonnes N à T les N° jamais sorti ( 5 N° parmi 50 et 2 étoiles parmi 11 ) !
Merci à l'avance et bonne journée et bonne chance à ceux qui joue !
 

Pièces jointes

  • Euromillions.xls
    61 KB · Affichages: 41

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Jbarbe,
Vous avez à l'Euromillions 19 068 840 combinaisons possibles.
Donc pour 2020 le nombre de combinaisons non sorties est de 19 068 788.
En PJ j'ai rempli la première partie.
Je vous laisse faire la liste des 19 068 788 combinaisons non sorties en 2020.
( attention XL n'a que 1 048 576 lignes possibles )
 

Pièces jointes

  • Euromillions.xls
    50.5 KB · Affichages: 18

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

je crains que tu doives attendre l'année prochaine, tous les n° sont sortis ;-)
Sinon le 31 m'a dit qu'il se rappelait n'être sorti qu'une fois et qu'il sortirait sans faute ce soir.
eric
 

Pièces jointes

  • Euromillions.xls
    75 KB · Affichages: 25

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Merci eriiic pour ces belles formules magiques !
Le 31 - 13 - 42 - 48 ne sont sortie qu'une fois mais seulement depuis le 01 Janvier 2020 !
Je tente ma chance avec 1 chance sur 116 531 800 !!!!!!! (100 millions ça fait rêver )
En tenant compte que j'ai plus de chance de gagner aux courses hippiques ( 5 N° sur 18 en général mais là dans l'ordre ci possible ( + de gains ))
Bonne soirée !
Bonsoir sylvanu !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Merci eriiic pour ces belles formules magiques !
Le 31 - 13 - 42 - 48 ne sont sortie qu'une fois mais seulement depuis le 01 Janvier 2020 !
Je tente ma chance avec 1 chance sur 116 531 800 !!!!!!! (100 millions ça fait rêver )
En tenant compte que j'ai plus de chance de gagner aux courses hippiques ( 5 N° sur 18 en général mais là dans l'ordre ci possible ( + de gains ))
Bonne soirée !
Bonsoir sylvanu !
J'ai oublié de remercier sylvanu pour ces formules !
Bonne soirée à vous deux et merci !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous :),

Sans formule, sans calcul, sans macro et si vous me le demandez, je peux vous dresser la liste de tous les numéros qui ne sont encore jamais sortis en 2021. Et si vous vous voulez anticiper un peu plus, je vous le fait aussi pour 2022. 🤣
Bon je sors...
Bonsoir mapomme,
Certes comme il est prouvé pour l'année 2020 des N° sont sortis qu'une fois et non jamais ! Ce qui est surprenant quand même !
Bref c'est une méthode, comme il y en a dans les courses hippiques ( j'en sais quelque chose )!
Quelques un suggèrent de retenir les N° ayant le plus souvent sorti !
D'autres des dates de naissance, N° de bagnoles etc.....
J'ai donc fait travaillé excel pour cela sans grand espoir ( je suis joueur et je fais souvent confiance au hasard ) !
Mais bon, j'ai assez donné dans les jeux et je me contente de petites sommes ! Alors basta !
Bonne soirée !
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous :),

Au lendemain du tirage de l’Euro-million à 200 000 000 millions de cagnotte, aucun joueur ne l'a décroché.
Conclusion :
Aucune formule (mathématique ou non), aucune statistique, aucune martingale, ni même le hasard n'ont pu prédire ou sortir la combinaison gagnante. Comme quoi le hasard peut servir mes desseins : hier j'avais oublié de jouer ; mardi une nouvelle chance ?
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous :),

Au lendemain du tirage de l’Euro-million à 200 000 000 millions de cagnotte, aucun joueur ne l'a décroché.
Conclusion :
Aucune formule (mathématique ou non), aucune statistique, aucune martingale, ni même le hasard n'ont pu prédire ou sortir la combinaison gagnante. Comme quoi le hasard peut servir mes desseins : hier j'avais oublié de jouer ; mardi une nouvelle chance ?
Bonjour à tous,
En effet, même le hasard n'était pas de la partie ( et pourtant en tenant compte du nombre de grilles jouées )
Statistiques Euromillions sur les 15 derniers résultats

La moyenne de participation est établie à 32 270 000 grilles jouées avec un maximum de 59 767 910 et un minimum de 17 291 220.

Je rappel également qu'à chaque fois qu'il y a les 5 N° et 2 étoiles gagnés, il n'y a qu'un seul gagnant !
C'est également vrai pour le loto !
Bizarre non !
Je signal également qu'il y a des joueurs qui après avoir gagné au loto, rejoue et gagne à nouveau !
Je pense que chacun de nous a reçu dans sa vie une bonne étoile où une mauvaise étoile !
Ainsi donc les tirages du 01/12/2020 et celui du 04/12/2020 de 200 millions ont été remis au prochain tirage !
Je ne ferais qu'une grille car comme dans les courses hippiques les pronostiqueurs ne sont pas capable de nous donner les bons chevaux même dans le désordre ( 8 chevaux joués sur 18 voir 16 partants avec une mise de 112€ ) !
Tirage du 04/12/20 :
14 - 20 - 27 - 34 - 38 > étoile 1 - 11
Le 14 et le 20 sont sortis également le 01/12/20
étoile 1-11 sont sortis 13 fois depuis le 01/11/20 !
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 068
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé