Autres EuroMillions Stats à améliorer

Coladadry

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous, j'ai créé un petit fichier avec tous les tirage ou presque de l'Euromillions je veux faire des stats, si vous avez des idées pour améliorer le fichier qui pour l'instant reste très basique je prends et je suis curieux de voire ce que vous allez en faire, je m'attends à tout.
Merci à tous de jouer le jeu.
 

Pièces jointes

  • EuroMillions.xls
    236.5 KB · Affichages: 45

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
les résultats depuis 2008 , deux boutons avec macros...
Mes gains aussi , j'ai arrêté en 2017 et je rejoue quelquefois....
A+
Claudy
Bonjour à tous, bonjour Claudy,
Ce qui me surprends dans ton fichier c'est les gains qui me paraissent important ! ( Je n'ai jamais eu cette chance )
Ainsi il est dommage que les pertes n'y soient pas !
Ce que j'ai fait pour un fichier concernant les courses hippiques ! (les pertes ne sont pas importantes car je ne joue pas de grosses sommes )
Mais comme tout jeu, il faut avoir de la chance pour être gagnant !
Bonne journée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, Staple,
Merci du fil que tu nous présente,ce sujet a fait beaucoup de suggestions négatives et positives sur ce forum !
Et je pense que ce n'est pas fini !
Avec internet nous avons la possibilité d'avoir tous les programmes ( même sophistiqués ), payants ou gratuits (rares), mais attention à la supercherie les escrocs vous guettent ( dans tout les cas) pour vous soutirer votre argent !
Aidez-vous d'un petit programme ( comme j'ai mis sur le post #6 ) si vous n'avez pas le courage de le faire manuellement mais dans tout les cas, ce n'est en aucun cas gagné !
Dans ce jeu comme dans tout jeu c'est la chance qui doit être de votre côté !
Pour ma part, j'ai choisi comme jeu les courses hippiques sans jouer beaucoup, mais au moins on peut étudier le papier ( forme des jockeys, chevaux etc.....)
D'ailleurs je vous envoi une documentation sur un certain Monsieur X qui avait réussi à berner le PMU (Pari Mutuel Urbain) ( course hippique) de l'époque avec sa méthode ( le PMU était inquiet ) qui lui avait rapporté plusieurs millions de francs de l'époque ( même un demi milliards ) !
et ici :
Bonne nuit à tous et Bonne chance au jeu !
 

Pièces jointes

  • Monsieur X.pdf
    684.7 KB · Affichages: 72
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

=>JBARBE
J'ai posté ce lien:
1) par ce qu'il est en rapport avec celui-ci (voir le titre des deux discussions)
2) parce que c'est un des fils "record" du forum en termes de nombres de vues et de page.

Pour le reste, il y a ceux qui aiment les maths et ceux qui oublient qu'elles existent ;)
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour Coladadry, Claudy, Jbarbe Staple et à tous

Voilà j'ai réalisé un fichier sur l'euromillion, que je mets à jour régulièrement.
A l'époque je l'ai fait pour le plaisir. Mais en réalité je ne joue pas.
sans doc 1,2Mo et avec ~3Mo
donc si quelqu'un est intéressé je lui envoi.

A+ Jean-Paul
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et tous

A défaut du fichier voici quelques images

A+ Jean-Paul

Ecart_Tnterprété_Etoile1.JPG

Ecart_Unités.JPG
Rapport_et_Ecart.JPG

Sortie_Boule_Etoile.JPG
Sortie_Boules.JPG
Sortie_Etoiles.JPG
Suite_sur_tirage.JPG
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
305
Réponses
5
Affichages
403

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 339
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander