Eurofoot 2012

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello les amis,

Pour les fadas du foot (comme moi :))...

Vu que l'Euro de football approche, que j'ai mis en téléchargement sur ce forum un petit fichier mais qui n'est toujours pas téléchargeable, et vu qu'il est trop volumineux pour le mettre ici en fichier joint, me permets de mettre un lien où il est déjà possible de le télécharger... Ici.

Pour l'instant je n'ai pas eu de message disant qu'il y a des erreurs, donc voilà.

Vous connaissez tous les problèmes qu'il y a entre les différentes versions d'Excel et les systèmes d'exploitations et blabli blabla...

J'ai fais quatre fichiers différents j'espère que ceux qui voudront le télécharger, qu'au moins un des quatre fichiers fonctionnera !

Un merci à tototiti pour les tests.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Eurofoot 2012

Merci Hulk,

Très belle réalisation.

Ça sent encore le France-Espagne en quarts mais je m'en fous, j'ai mon maillot rouge et jaune :cool:
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Eurofoot 2012

Salut Hulk,

Désolé pour le délais de validation.

Vraiment excellent ton programme, bravo!!

Je viens de le valider et il est maintenant aussi en ligne sur XLD.
Il me reste à créer une entrée dans le forum "Dernières applications".

Bonne journée

David
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Bonjour,

Merci à vous...

J'ai oublié de dire que j'ai protégé l'appli, mais il est clair que si quelqu'un veut une version déprotégée, qu'il me le dise et je me ferais une joie de le donner !

@+ les amis.
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Re,

Vilain... Je savais que faisable, mais je ne pensais pas que quelqu'un le ferait...

Mais tu as mis combien de temps pour trouver le passe ? Parce qu'il est quand même balaise !
 
Dernière édition:

exene

XLDnaute Accro
Re : Eurofoot 2012

Re,

Je n'ai rien touché, je ne cherche jamais à déprotéger un fichier. J'ai montré le fichier à un collègue avec qui je fais des paris lors d'évènements sportifs majeurs, c'est tout.
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Re,

Ah au temps pour moi, comme tu disais "je sais, c'est pas bien" mon esprit tordu s'est dit que... :cool:

Merci de le partager :)
 
Dernière édition:

exene

XLDnaute Accro
Re : Eurofoot 2012

Re,

je sais, c'est pas bien

Je voulais dire parler de foot au boulot. Théoriquement selon le règlement intérieur, seules les discussions professionnelles sont autorisées au boulot
 
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Re,

Merci !

Cela dit, je ne le dirais jamais assez, sans l'aide des membres de ce Forum, je n'y serais jamais parvenu !

Et dire qu'avant 2008 je n'avais jamais ouvert un fichier Excel :eek:

@+.
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Eurofoot 2012

Re,

Nous ne devons pas être dans la même dimension temporelle. Inscrit en 2008,je commence à comprendre SOMMEPROD, mais INDIRECT et DECALER ? :confused:
 
Dernière édition:

libellule85

XLDnaute Accro
Re : Eurofoot 2012

Bonjour à vous tous,

@Hulk
J'ai essayé ton fichier en version 2007-2010 avec listbox celà fonctionne impeccable, par contre avec ListView cela me met erreur d'exécution 76 chemin d'accès introuvable
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Re,

Ne désespère pas, j'ai "ce niveau" parce que c'est vrai que j'y ai passé un temps fou, mais crois-moi qu'il y a encore beaucoup de fonctions et de formules que je ne connais pas !

Longue vie à ce Forum et à Excel parce que c'est vrai que c'est un p..... d'outil !
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 910
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo