Eurofoot 2012

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Bonjour à tous

Merci Hulk pour ce petit bijou de programmation :).
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Re,

Libellule... Déjà c'est cool que tu puisses utiliser la version ListBox, c'est pour ça que j'ai fais plusieurs versions :) mais si tu veux, vois ce lien c'est peut-être à cause du sujet qui est traité dedans que tu ne peux pas utiliser la version ListView.

TOUT est à lire attentivement (je sais c'est long, mais il y a plusieurs solutions)
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Mesdames, Messieurs,

M'étant aperçu de plusieurs petites anomalies dans le fichier, notamment dans le classement du groupe D (groupe France), j'ai fais la correction et demandé à l'administrateur du forum de modifier le fichier "Eurofoot 2012.zip" par le corrigé.

J'écrirai encore un message dans ce fil pour vous informer de la modification du lien, mais dans l'attente, si vous le désirez, vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai le version corrigée vierge de tous résultats ou déjà remplie ainsi que le classement des buteurs.

Je vous prie d'accepter mes excuses :cool:

Cordialement, Hulk.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Bonjour à tous


Bonjour à tous
Merci Hulk pour ce petit bijou de programmation :).

Comment tu as vu le bijou puisque le code VBA est protégé ?? (Hulk: D'ailleurs pourquoi un mot de passe sur le VBA ?
Les us et coutumes d'XLD auraient-ils changés ?

PS: Jadis , des membres du forum portèrent mon attention sur la notion du copyright
(cf fil dans le salon ou il était question du capitaine Haddock)
Hulk: Je fais de de même pour le logo de l'EuroFoot qui est sous copyright.
Ton appli devrait fonctionner aussi bien sans ce logo ou avec une image libre de droits. ;)

Ne pouvant avoir accès au code VBA afin de pouvoir l'étudier avec l'espoir d'y lire de belles choses, j'ai refermé ton fichier.
Dommage.
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Eurofoot 2012

Salut Staple, Forum,

Staple j'ai juste protégé le fichier par précaution (il y a des données aussi sur la feuille d'accueil et je ne voulais pas que par erreur quelqu'un efface ces données), mais je le dis ici que si quelqu'un veut une version déprotégée, je la donne sans problème :)

Je n'ai rien inventé ça c'est sûre, je me suis servi de ce que j'ai appris notamment dans ce forum grâce à vous tous !

Je ne vais pas te donner le mot de passe (malgré que la protection Office soit de la daube) mais si tu veux une version déprotégée envoie moi un petit mp et je te l'envoi volontiers :)

Concernant le logo, c'est vrai que je n'ai pas demandé l'accord à l'UEFA, mais je n'ai pas de remords, l'appli est non lucrative, freeware... J'leur fait même de la pub gratuite :cool:

Par contre le gif c'est le mien... na !

EDIT : Bon pour le gif, ce sont aussi des images prises aux fédérations de football... c'est le mien à moitié disons :)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG