XL 2016 Étiquette de données graphique

ThankU

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite savoir comment afficher automatiquement uniquement la dernière valeur sur un graphique ?

je vous remercie par avance pour votre aide :)

A très vite.

Mk.
 

Pièces jointes

  • CourbeXLS.PNG
    CourbeXLS.PNG
    24.5 KB · Affichages: 4

ThankU

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Tu sélectionne une courbe, les points vont apparaître. Tu re-clic uniquement sur le dernier point; puis tu ajoutes les étiquettes de valeurs. Seul le dernier point aura son étiquette.
Cordialement

Merci pour le commentaire :)

Oui ça je sais faire ... Ce que je souhaiterais c'est qu'à chaque changement de données, ajuste automatiquement les étiquettes de données sur le dernier point sans avoir à le rajouter manuellement à chaque fois ...
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
re
Sans fichier exemple, on risque de patauger...
En gros: Tu ajoute une colonne à ton tableau de données avec une formule qui n'affiche la valeur que sur la dernière ligne.
Tu mets tes étiquettes de données sur ta courbe et tu choisis "valeur à partir des cellules"
1034442

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Derniere_Valeur.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 3

ThankU

XLDnaute Nouveau
re
Sans fichier exemple, on risque de patauger...
En gros: Tu ajoute une colonne à ton tableau de données avec une formule qui n'affiche la valeur que sur la dernière ligne.
Tu mets tes étiquettes de données sur ta courbe et tu choisis "valeur à partir des cellules"
Regarde la pièce jointe 1034442
Cordialement

Oui c'est vrai que sans fichier exemple cela reste compliqué .... donc voici un fichier exemple.
Ce que je souhaiterais c'est que le graphique m'affiche la dernière valeur de l'étiquette de données selon la date sélectionnée dans le menu déroulant (mais aussi que le graphique ce mettent à jour selon le menu déroulant) ... est-ce possible ?

Un grand merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Fichier exemple.xlsx
    22.1 KB · Affichages: 7

ThankU

XLDnaute Nouveau
Oui c'est vrai que sans fichier exemple cela reste compliqué .... donc voici un fichier exemple.
Ce que je souhaiterais c'est que le graphique m'affiche la dernière valeur de l'étiquette de données selon la date sélectionnée dans le menu déroulant (mais aussi que le graphique ce mettent à jour selon le menu déroulant) ... est-ce possible ?

Un grand merci par avance.

Merci mais je ne vois plus le graphique ...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 008
dernier inscrit
Ichaka