Étiquette d'appro

Roger26

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je ne vous ai pas sollicité. Mais il me reste que cette dernière étape avant de boucler cet outil ^^ et c'est trop complexe pour moi.

Voilà ce que je recherche à faire :
Sur mon outil, sur l'onglet "Liste de Stock", quand j'appuie sur le bouton "A commander", il va récupérer toutes les lignes ayant un Stock Actuel inférieur à Stock Mini (identifiées par un fond rouge). Il va transposer les informations Article, Référence et fournisseur dans l'onglet "A commander" et en fonction de la référence il va me générer un code barre en reprenant la référence de l'article. (voir sur l'onglet A commander la disposition). Je voudrais les imprimer mais que par 6 références max par feuilles.
Il faudra aussi que si le lendemain, je refais une sortie de stock, une nouvelle référence se rajoute dans la liste des éléments à commander, je peux appuyer le bouton "A commander" et il me génère que celui ci sans générer ceux que j'ai déjà pris en compte.
On peut mettre une croix sur la colonne H pour indiquer qu'on a déjà pris ces références pour commander.

J'espère que mes explications sont claires et qu'il y a quelqu'un qui serait capable de réaliser cela.

En vous remerciant par avance de votre aide

Roger26
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
978

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16