établir un tableau comparatif de devis

marylie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver une solution pour comparer des devis sur excel.
En faite, je souhaite avoir tout mes matériaux avec leurs fournisseurs, les avantages, les inconvénients et leurs prix.
En déduire un prix de projet, en prenant en compte une seule fois chaque matériaux et établir le prix mini, un maxi et un pour lequel je pourrai imposer certains matériaux voulu obligatoirement.
Mettre les éléments de ces calculs en surbrillance, et avoir sur une autre feuille pour chaque projet ou apparaissent les matériaux leurs prix, avec le fournisseur retenu, les avantages et les inconvénients de ces derniers.
Ou bien évidemment je suis preneuse de meilleur idées afin de comparer mes devis au mieux.

Merci

Cordialement,

Marylie
 

Pièces jointes

  • excel download.xlsx
    21 KB · Affichages: 459
  • excel download.xlsx
    21 KB · Affichages: 390
  • excel download.xlsx
    21 KB · Affichages: 364

marylie

XLDnaute Nouveau
Re : établir un tableau comparatif de devis

Bonjour,
Je reviens vers vous pour ma demande du mois de mai.
Comme préciser dans mon mail précédent, je vous précisé que je souhaitais établir un tableau comparatif de devis. j'ai plusieurs fournisseurs pour la même catégories de produits....

Merci

Cordialement,

Marylie
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : établir un tableau comparatif de devis

Bonsoir Marylie, le forum,
Pour ma part, difficile de trouver une solution avec les éléments présentés. Question : Qui alimente la feuille « comparatif », et sa présentation est-elle définitive ? Si j’ai bien compris ton tableau, les tarifs des matériaux peuvent être indiqués pour une référence ou un groupe de références, d’où une première difficulté pour effectuer des comparaisons.
Cordialement,
Bernard
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
489

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16