etablir un calendrier perpetuel

babosso

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Pouvez vous integrer mon tableau dans un calendrier perpetuel avec la meme présentation et avoir une feuille par mois.

Merci d'avance c'est urgent

a tres bientot
 

Pièces jointes

  • planning 1.xls
    24 KB · Affichages: 498
  • planning 1.xls
    24 KB · Affichages: 521
  • planning 1.xls
    24 KB · Affichages: 532

néné06

XLDnaute Accro
Re : etablir un calendrier perpetuel

Bonsoir Babosso

Je n'ai pas très bien compris ce que tu recherches, mais je te fais parvenir sur une seule feuille, un calendrier 2010.
Si tu pouvais me fournir des explications complémentaires, je pourrais essayer d'avancer dans ton programme.

cordialement
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : etablir un calendrier perpetuel

Re-bonjour à toutes et à tous,

En réponse au message personnel reçu de babosso, voici un calendrier "perpétuel"... jusqu'à l'année 2044 !

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Bonne continuation et longue vie à chacun(e)...
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : etablir un calendrier perpetuel

Bonjour à tous,
Bonjour babosso,

Avec un certain retard, je t'envoie une adaptation de calendrier perpétuel sur ton fichier initial.

Après avoir modifié l'année en cellule A1, il suffit de cliquer sur le bouton Nouveau planning : un nouveau fichier sera créé, et sauvegardé automatiquement dans le répertoire du fichier modèle, sous le nom de "Planning 20XX".

Espérant avoir répondu.

Cordialemement.
 

Pièces jointes

  • Planning babosso-1.zip
    20.4 KB · Affichages: 185

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : etablir un calendrier perpetuel

Bonsoir babosso,

Pour faire suite à notre échange de MP concernant ta question sur l'emplacement du répertoire de sauvegarde,

Et pour rester dans l'esprit du Forum,

Je t'adresse une version modifiée de ton fichier : la macro affiche la boîte de dialogue 'Enregistrer sous' afin de te laisser le choix du répertoire.

J'en ai profité pour améliorer (à mon avis) la présentation du titre en cellule A1.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Planning babosso-2.zip
    21.5 KB · Affichages: 169

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : etablir un calendrier perpetuel

Bonsoir à toutes et à tous,

@ babosso,

En réponse à ton nouveau message personnel d’hier à 22h22, voici une 3ème version du calendrier !

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

A présent, j’ose espérer que tu trouveras ton bonheur parmi les diverses propositions de néné 06, Chris401, Claude38, Papou-net et moi-même…

Afin d'éviter à chacun de travailler vainement, peut-être pourrais-tu exprimer clairement, sur le forum, quelle suggestion pourrait te convenir et la (les) modification(s) souhaitée(s)... ( ? )
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 869
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek