^ et ¨

T

Tony

Guest
Je n'arrive plus a taper des mots avec ^ ou ¨

A chaque fois que je tape la touche correspondante le signe s'affiche en double et la lette qui doit se trouver dessous s'affiche à la suite

Merci de votre aide.

@+
 
C

Celeda

Guest
Sakut Tony,
T'u t'es attrapé un maudit virus tel que je l'avais attrapé et avant qu'il te dévalise ton congélateur et qu'il ruine tes cd de music, je t'envoie un anti-virus par ton email perso car il est fait 53 kb même zippé que l'on m'avait adressé pour rectifier le tir. Tout redeviendra normal ensuite. Il s'appelle Bugbear.
Celeda
 
T

Thierry

Guest
Salut Tony,

Sur Excel uniquement ? ou partout ? ^ ¨

si c'est partout Ptet un p'ti nettoyage de la touche...

Sinon c'est une question d'usage ... block le clavier Majuscule "LOCK SHIFT CAPs" (voyant allumé) et essaie de taper UNE SEULE FOIS SUR tréma PUIS sur un "U" ===> Ü (au début tu ne vois rien, jusqu'à ce que tu tapes le "U"... puis le Tréma aparaitra en même temps que le Ü ...)

Par contre si tu fais la même chose si tu es en Minuscule "UNLOCK SHIFT CAPs" (voyant éteint) Tu agis avec la touche DROITE ou GAUCHE de CAPs (Flèches) tu maintiens appuyé et tu fait UNE SEUL tréma puis tu lache cette touche pourtaper le "u" ===> ü (idem avant de taper le "u" tu ne verras rien)

Sur Excel Uniquement je ne vois pas de raison....

¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨^¨¨


Bon App
@+Thierry
 
T

Thierry

Guest
Salut Céléda,

C'est le Virus "BugBear" qui fait çà ... arf !! je savais pas... pas qu'il fesait çà aux touches ¨¨ et ^^... Bon à savoir...

Merci de l'info Celeda!

Pour l'antivirus, Tony n'a qu'a aller sur :

<http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm>

Il y a l'utilitaire de désinfection...

Bon ben je vais vérifier toutes les touches ^¨ des tous mes PCs !!!

Bon app...
@+Thierry