Microsoft 365 Est-il possible de déplacer automatiquement certaines cellules d'une ligne d'un onglet à un autre onglet, fonction d'une valeur?

Surely Shirley

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

dans le cadre d'un tableau de bord que j'aimerais bien créer pour suivre mon activité, je me demande s'il est possible de pouvoir déplacer automatiquement certaines cellules d'un onglet à un autre fonction d'une valeur.

Pour plus de clarté, je souhaite avoir:
- un 1er onglet "Pipeline"" qui liste tous les artistes que je suis actuellement (je suis producteur de concerts, donc je liste tous les artistes qui m'intéressent au fur & à mesure que je les découvre ou qu'on me les propose)
- un 2e onglet "Holds "qui liste tous les artistes sur lesquels j'ai effectivement poser des options pour de potentiels futurs concerts
- un 3e onglet "Confirmed" qui liste tous les artistes effectivement confirmés pour des concerts à venir

Au lieu de recopier toutes les infos d'onglet à onglet à chaque fois qu'un artiste change de statut ("Pipeline"/"Holds"/"Confirmed"), je souhaiterais par exemple que, dès lors que j'ai saisi "Yes" dans la colonne "Held" de mon 1er onglet "Pipeline", les cellules des colonnes A, C, D de la ligne concernée apparaissent automatiquement dans la dernière ligne libre du 2e onglet "Holds" dans les colonnes A, F, G.

& ainsi de suite pour passer au 3e onglet.

Est-ce possible?
J'ai mis un fichier basique en pj si cela peut aider à m'expliquer.
Dites-moi.

Merci
 

Pièces jointes

  • TableauDeBord.xlsx
    15.1 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 152
Messages
2 085 797
Membres
102 979
dernier inscrit
brossadan